- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
EmmaBeck, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à touts les non tilter du poker
Avant toutes choses, j’ai cherché sur le site et je pense que c’est le meilleure endroit ou poster mon sujet, si selon vous les modos, c’est pas au bon endroit, merci de le changer
Alors il y a une semaine environ je commençais à vouloir crée une application web de création de range gratuit, qui s’utilise de son navigateur, et pourquoi pas dans le temps rajouter des options payante. J’ai aujourd’hui fini le produit qui serais gratuit, et j’aimerais le partager à la communauté pour que d’autre personnes puissent faire leur propre range, sans pour autant à avoir a payer un logiciel, surtout pour les nouveaux, mais aussi pour que vous puissiez me faire un feed-back de l’application, et si vous le voulez me proposer des functions à rajouter.
Comme dit plus haut ce logiciel marche sur les navigateurs, et pour l’instant les ranges sont enregistrer en local sur votre navigateur, vont range sont automatiquement sauvegarder à chaque modification que vous faite, néanmoins, ils ne seront pas accessible sur d’autre navigateur, si vous utilisez chrome vaut ranges vont se sauvegarder sous chrome, vous ne trouverez pas vos ranges sur firefox après(sa parait logique me je préfère expliquer). Dans un futur temps j’aimerais mettre en place un système de compte toujours gratuit ou cette fois ci vous pourrez avoir accès à vos ranges n’importe ou dans le monde, je pense aussi, à ajouter un moyen pour que je puissiez travailler hors connexion.
Plus tard, il y aura aussi le possibilité(peut-être payant) d’enregistrer plusieurs groupe de range(genre ranges de CG live, de tournoi live, CG online etc…regarder l’application vous comprendrez mieux je pense), je pense aussi rajouter le faite de pouvoir partager ses ranges avec d’autre personnes, soit en les téléchargements, ou les transférant directement à la personne qui aurait un compte sur le site. Je réfléchirais si y a pas d’autre options à mettre en place gratuite ou payante, comme je pense là( un replayer sur le site, un système de odds, et d’autre encore.
Certain diront que je propose un produit gratuit et que je fais payer certaine option, comprenez ici, que ceci à un certain coup, je compte pas mon travail, comme je le fais par passion, mais l’hébergeur et le nom de domaine en ai un. Vous trouverez aussi sur le site un lien vers mon compte paypal, pour les personnes qui souhaite m’aider à mettre en place cette outil.
Je le répète encore toute les fonctionnalité qui permettent de créer nos ranges resterons gratuite, et qu’en aucun cas vous êtes obliger de l’utilisation de l’application.Merci de m’avoir lu
Pour l’instant le logiciel ce trouve à cette adresse : http://range.raphus.re
J’attends vos retours avec impatience en espérant que se projet vous plaises
J’espère ne pas être en désaccords vis à vis des CGU du site, je ne fais pas ça pour prendre de l’argent à la communauté
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 10 mois par
Kyseur974.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.