- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JonnBluffPas, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Depuis maintenant 2 jours je n’ai plus accès à Pokerstars, je m’explique:
Sur mon pc, j’ouvre le logiciel pokerstars, je rentre mon identifiant/mdp et date de naissance, le lobby s’ouvre et là il reste figé, j’ai accès à aucune des fonctions, je clique partout et impossible de faire quoi que ce soit, il est complètement bloqué et de plus, quand je tente de fermer le logiciel, rien ne se passe non plus. Alors à chaque fois je redémarre le pc.
J’ai bien sûr contacter le support mais aucun retour depuis, est-ce déjà arrivé à l’un d’entre vous, connaissez-vous une solution?
PS: j’ai désinstallé et réinstallé le logiciel à plusieurs reprises
Merci pour vos réponses GL aux tables
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par 1.24.5.12.
Bizarre…
Tu fais bien de dire que tu as essayé de réinstaller le logiciel car c’est ce que j’allais te conseiller.
Cela m’arrive régulièrement, et sans même désinstaller quoi que ce soit, je retélécharge simplement le logiciel.
Et là ça marche…
Salut Phil,
Toujours rien, je passe mon temps à désinstaller et réinstaller le logiciel mais toujours rien…
Si quelqu’un à une réponse je suis preneur
GL aux tables
Bonsoir, j’allais poster justement pour ce problème.
Je me suis décidé a me prendre un tracker (je développe pas ce point)
Après avoir mis HM3 qui ne me convient pas, j’ai installé PokerTracker4
Et en voulant lancer PokerStars, j’ai le même problème que toi, sauf si je ne me log pas, tout fonctionne, je vois les tables les tournois etc.
Dès que je me log, je n’ai plus la petite main, juste le curseur de souris et si je click j’ai un son windows et aucun message d’erreur.
Je me suis dit c’est PokerTracker4 qui fout en l’air PokerStars (Winamax aucun soucis).
J’ai tout viré, j’ai viré PokerStars et réinstaller 3x, toujours le même problème.
Par contre sur téléphone PokerStars fonctionne..
PokerStars fonctionnait encore ce midi sur pc donc la seule chose que j’ai faite entre ce midi et maintenant c’est PokerTracker4 et HM3
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par Overlock.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par Overlock.
Salut Overlock,
Ton compte est il validé? As tu rentré le CVC?
J’ai lu sur un forum que d’autres joueurs ont eu le même soucis et effectivement mon compte n’étais pas encore validé, par contre je pouvais jouer sur tablette.
J’ai reçu mon code cette semaine, et après avoir valider mon compte sur la tablette, j’ai ouvert le lobby PS sur mon PC est tout est revenu Je peux à nouveau jouer
En espérant avoir répondu à ta question
GL autour des tables
Bonjour,
non ils m’ont validés mes documents et envoyés le cvc mais pas encore reçu
Pourtant je peux jouer sur mobile donc pk le compte serait bloqué sur pc et pas tel ?
Je vais patienter alors mais je suis un peu dégouté, j’ai mis 20€ a la création de compte y’a 20 jours, je suis monté a 180€ et la j’enchaine les bad me voila revenu a 44€..
Ca m’aide pas tout ça ^^
Je ferai un retour des que j’aurais reçu le code
Bonjour,
Je ne sais pas si c’était à cause de l’attente du CVC ou grâce à la maintenance du site PokerStars mais toujours est-il que j’ai reçu mon code ce midi, après la maintenance je l’ai rentré et j’ai enfin accès aux tables
Un peu dégouté pour mes tickets qui ont expirés mais bon tan pis
Donc pour ceux qui se poseront la question et pour éviter tout ce bordel, quand vous ferez un compte PokerStars, attendez 1 ou 2 semaines avant de déposer de l’argent ^^
Salut !
J’allais poster pour exactement le même problème qui dure depuis presque 2 semaines chez moi.
J’ai tout essayé :
Désintallation avec et sans reset des paramètres, suppression du cache du client PS, résinstallation complète de HM3.
Messages au support de PS qui restent sans réponse, c’est à se demandr s’il y en a un.
J’arrive quand même à jouer. Quand je lance le client je ne me log pas, je choisis ma table je clique sur jouer, puis là je me log. Pour ouvrir une seconde table, gestionnaire de processus windows, je kill PS, je refait la même manip. C’est lourd.
Si on ajoute à cela les lenteurs extrêmes du site à certaines heures, je suis sur le point de reprendre mon cash et d’aller le mettre chez des gens plus sérieux.
PS : je suis en attente de mon code CVC également, et je pense que c’est le popup qui rappelle qu’il faut le rentrer qui bug, puisqu’il ne s’affiche jamais.
PS : je suis en attente de mon code CVC également, et je pense que c’est le popup qui rappelle qu’il faut le rentrer qui bug, puisqu’il ne s’affiche jamais.
Le Code de Validation de Compte (CVC) est une exigence légale. Nous vous l’enverrons à votre adresse postale enregistrée. Il vous sera demandé de saisir le CVC lorsque vous vous connecterez à votre Compte Stars. Les retraits ne sont pas permis tant que le CVC n’est pas saisi et que le compte n’est pas validé.
Vous disposez de 30 jours suivant votre inscription initiale pour valider votre compte. Passé ce délai, le compte sera restreint et les privilèges de jeu seront suspendus. Après 60 jours, votre compte sera fermé et vous en perdrez l’accès.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.