- Ce sujet contient 10 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Laurie M, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
Quel(s) livre(s) a me conseiller pour se documenter sur le poker « new génération » en cash game ? Je me remets a grinder depuis peu, j’ai lu il y a déjà des années ( a l’époque du .com) les livres « best seller » sur le poker (Poker Super System, Poker Harrington etc…).
Je cherche maintenant un ou des livres sur le poker me permettant de me perfectionner en CG.
Je suis aussi preneur de livres sur le poker en général. Biographie etc… Pour ceux qui ne l’ont pas encore lu (honte a vous), je vous préconise » joueur né » sur Stu Ungar (RIP).
Merci !
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 11 mois par Zaba. Raison : déplacement dans la catégorie "Livres" du forum
tu serais affilié a KT depuis plus d’un an je t’aurais donner le livre de artplay gratuit, mais en 2016 les livre sur le cash game sont dépassé, t’en apprendra beaucoup plus en regardant les vidéos killtilt ou en payant pour du coaching je pense.
arf j viens de m’affilier KT récemment effectivement. Je me fais bcp de video ! très enrichissant ! J vais essaye de me procurer celui de ArtPlay.
Merci,
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
J’ai trouvé Easy Game très intéressant et instructif. Sinon, je ne l’ai pas lu mais Let There Be Range semble très apprécié aussi.
Bonjour à toi,
je peux te conseiller le guide nl 6 max cash game de Ryan Fee que tu trouveras sur le net en PDF. Si tu maitrises l’anglais (quasi indispensable dans la littérature pokéristique) Excelling at No Limit Holdem et tous les livres sur le cash game de Jonathan Little sont bien aussi. Enfin j’ai beaucoup appris du livre d’Alexandre Fitzgerald The Myth of Poker Talent.
Bonne lecture !
Ryan feu c’est très bien.
Sinon un gros pavé très complet pour le MTT et le CG, en français de base. Il y a poker is war.
Le niveau technique est très satisfaisant et la rédaction change un peu des autres vu qu’ils ont « romancé » la rédaction. En gros on suit l’évolution d’un joueur. Ca commence par des conseils sur le profiling et l’adaptation général et ça finit sur des notions beaucoup plus poussées et mathématiques.
Par contre c’est un investissement je crois qu’il coute 40 e à l’achat.
le post date un peu mais pour ceux que ca interresse n’hésitez pas à faire un tour sur le blog d’Arnfast il y présente ces deux bouquins sur le CG. (10€ et 25€ dans mes souvenirs)
Bonne lecture.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par Don Matador.
J’ai aussi trouvé le livre Easy game très complet :
https://www.amazon.fr/Easy-game-Andrew-seidman/dp/1797097113
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.