- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Flip.Flop, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
- 27 ans, Marseille, France
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 0
Bonjour à tous, je suis à la recherched’ouvrages sur le poker cash game online et live et de oeuvres sur le poker en MTT
merci a vous
Salut, alors on m’as souvent dit que les livres au poker ce n’était pas une très bonne idée car souvent(rapidement) dépassé.
Cependant, je te conseillerais(si tu parle un peu anglais):
Easy game Andrew Seidman
Recommandé par Alexonmoon il y a :
Applications of No-Limit Hold’em de Matthew Junda
Expert Heads Up No Limit Hold’Em: Optimal and Exploitative Strategies par Will Tipton
Et en français Poker Maths Sup de Bill Chen même si le livre et (je trouve) plus orienté théories des jeux que NL.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
Lepke.
- Inscrit depuis 8 ans
- 221 messages - 33
La série des Kill Elky est pas mal, j’ai gardé que celle là d’ailleurs
Sinon, ‘chaque main révélée de Gus Hansen est pas mal, il explique chacune de ses mains à sa victoire de l’Aussie
Salut, alors on m’as souvent dit que les livres au poker ce n’était pas une très bonne idée car souvent(rapidement) dépassé. Cependant, je te conseillerais(si tu parle un peu anglais): Easy game Andrew Seidman Recommandé par Alexonmoon il y a : Applications of No-Limit Hold’em de Matthew Junda Expert Heads Up No Limit Hold’Em: Optimal and Exploitative Strategies par Will Tipton (https://www.winamax.fr/blog_team_blog-des-pistes-pour-progresser-27573?param=blog-des-pistes-pour-progresser-27573) Et en français Poker Maths Sup de Bill Chen même si le livre et (je trouve) plus orienté théories des jeux que NL.
Globalement +1 avec ça
La série des Kill Elky est pas mal, j’ai gardé que celle là d’ailleurs
Sinon, ‘chaque main révélée de Gus Hansen est pas mal, il explique chacune de ses mains à sa victoire de l’Aussie
J’ai lu que le Kill Elky orange je crois, une catastrophe déjà à l’époque alors aujourd’hui je suis vraiment pas sur que y’ait un quelconque intérêt. J’ai aussi lu celui d’Hansen (marrant que tu cites ces 2 bouquins qui sont les 2 seuls que j’ai lu
) il était pas trop trop mal à l’époque, aujourd’hui encore une fois en terme technique/théorique c’est pas ouf, mais s’il fallait en choisir un entre ces 2 la je prendrais celui d’Hansen qui apporte 2-3 trucs sympathiques en terme de dynamique/reads, d’autant plus si tu cherches du contenu sur du MTT pour le coup ça rentre carrément dans ce que tu souhaites.
Mais de manière générale, les livres poker ne sont pas extraordinaires par rapport à tout le contenu vidéo que l’on peut trouver sur internet
Hello,
Je suis assez d’accord que tu as beaucoup de contenu sur Internet et que ça prend moins de temps et que c’est plus simple à bosser
Mais après si jamais tu aimes lire, je te conseille « poker is war » qui est un livre technique romancé !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.