x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Livre sur le Plo cash game

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Livre sur le Plo cash game

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par larygolade, le il y a 7 années et 10 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    larygolade
    Membre

:happyspoonboy: Hello la team Kill tilt,

J’aimerais  ameliorer mon jeu en PLO cash game.

Quelqu’un aurais des infos sur le (les) bibles du Plo à lire absolument (Fr,EN).

Bonne journée :baton:

alx
    Membre

Je t’ai envoyer un mp…

Kinu66
    Membre

Salut 🙂

Je veux bien le même mp… ou peut-etre que le mieux est de balancer sur le forum, non ? Comme tu le sens… 🙂 Merci :plusun:

alx
    Membre

salut c’est pour échanger nos skype, ainsi tu pourras choisir ce qui t’intéresse.  Et je préfère donner mon skype en message privé… A bientôt

CommeJaime
    Membre

hwang advanced pot limit omaha en shorthanded :plusun:

alx
    Membre

Je n’ai pas les hwang.  J’ai PLO from scratch en français et pot limit omaha book de (slowhabit) en anglais. Si tu les veux envoie moi ton e-mail ou ton skype en mp, Je me saurais pas te les envoyer autrement…++

larygolade
    Membre

En effet, tout ces livres m’ont l’air passionnant (wouhou)

J’ai égalemnt pu lire sur differents forum, qu’il y avais LA bible du Plo intitulé  ADVENCED PLO THEORY by  Tom Chambers vol 1 et/ou 2.

Apparemment, ces deux volumes mettrais l’ascent sur des techniques bien spécifiques  au Plo et qui s’apparentrais à du coaching en plus d’etre un livre.

Prix d’achat en PDF 1200$ :zinzin:

Quelqu’un aurais des informations   à ce sujet ? merci :merciasiat:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.