- Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Rachid164, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous amis grindeurs,
Je cherche à me procurer le livre poker is a war à un prix raisonnable, si quelqu’un souhaite s’en débarrasser je suis preneur ;). Merci de me contacter en pv.
Bonne journée à tous
Bonjour,
Après avoir contacté Praxeo, ils m’ont dit qu’ils s’occupent de la nouvelle édition qui sortira en version papier bientôt.
Bon jeu
Merci pour l’info. Je cherchais également ce livre mais les prix proposés en occas’ sont aberrants…
Wow si je vends le miens je peux up de limite.
Et ça vaut le prix ou c’est juste un bouquin de poker parmi tant d’autres?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par
Axomoxoa.
Bonjour à vous,
J’ai la 1 ère édition (mai 2011) de POKER IS WAR qui est (après lecture et relecture) je pense un bouquin essentiel (à posséder malgré son prix) très agréable à lire car rédigé comme un « roman initiatique » qui présente toutes les techniques du No Limit Hold’Em. (J’ai signalé à Alexis Beuve et Yann le Dréau quelques « approximations mineures ou erreurs » pour moi à corriger pour la prochaine édition).
POKER IS WAR reprend la forme rédactionnelle de LE POKER, AU-DELA DU HASARD de Alexis Beuve (2 ème édition septembre 2008) qui traitait essentiellement du préflop et survolait les autres streets, à lire également pour être au top pour la création de ses ranges d’attaque et de défense (également quelques « approximations mineures ou erreurs »).
Pour conclure si tu peux attends la 2 ème édition de POKER IS WAR, et tiens moi au courant, si tu le veux je t’enverrai la liste des corrections proposées aux auteurs et tu verras si ils en ont tenu compte.
Amitiés pokeristiques,
calldonksuis
Charles
Wow si je vends le miens je peux up de limite.
Et ça vaut le prix ou c’est juste un bouquin de poker parmi tant d’autres?
Ça vaut ses 60€ quoi (de mémoire le prix de base).
je l’ai acheté neuf, il y a 3 ou 4 ans, 59 euros, je ne le regrette pas, c’est un livre à lire et relire, très intéressant qui ne vieillit pas, à moind de jouer a de très hautes limites.
Bonjour à tous, je viens de le mettre en enchère sur ebay. La meilleure offre remportera le livre
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.