x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Livre MTT online basslimit

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Livre MTT online basslimit

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mal.2.tete, le il y a 8 années et 7 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    mal.2.tete
    Membre

Bonjour à tous !

Voilà je voulait acheter deux livres pr progresser en mtt je pensait prendre « Gagnez en tournois : de la bulle à la tf  » ( analyse de mains jouer par 3 pros ). Pr le second je ne sais pas trop quoi prendre avez vous des idées ??

merci de vos réponses !!

Pexxa
    Membre

Salut!

Je sais pas de quand date ton livre mais la plupart ont 5 ou 10 ans et sont dépassés aujourd’hui

Donc je te conseillerais plutôt le contenu vidéo

Mais bon, attends d’autres réponses quand même  😉

PS: Sinon tu peux jeter un œil sur les Kill Elky, Harrington, Poker is war, Poker Cadillac… :plusun:

mal.2.tete
    Membre

Bonjour merci de t’as réponse. Malheureusement je suis en saison et n est pas de co internet ce qui me limite pr les vidéos masterclass etc… je me suis donc dit qu un peut de lecture ne pourrais qu amélioré mon jeu. Le livre à moins de 5ans ( mais effectivement déjà un peut dépasser le pense ). Après on m as conseiller « la machine à gagner » très récent  ( mais mauvais commentaires sur le net ) des avis ?? Pr kill elly déjà à la maison

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.