- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Krudson1, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
J’ai reçu hier soir un mailing de Kill Tilt concernant un bouquin dont le nom est mentionné ci-dessus.
Ce bouquin me semble très intéressant, mais avant de me laisser tenter, j’aurais voulu savoir si certains d’entre vous l’ont lu, et ce qu’ils en pensent.
Et aussi si Pe4nuts est l’auteur de la traduction (ce n’est pas précisé dans le mail). Ce qui serait un gage de qualité à mon avis (j’ai lu ses traductions du mental au poker).
Bonne journée à tous…
J’ai un début de réponse, sur le site d’Amazon, on peut feuilleter les premières pages, et la traduction est signée Ako thébault et Clément Chagnard pour Kill Tilt. Je ne connais pas le vrai nom de Pe4nuts, mais j’imagine qu’il est l’un des deux.
Le bouquin a été traduit par deux membres du forum, ils ont fait un super taff. Tu peux y aller les yeux fermés concernant la qualité de leur travail
Je l’ai pris en édition kindle, pour le moment je n’ai lu que l’intro et les 2 premiers chapitres mais ça a l’air bien traduit et le style d’écriture est agréable à lire.
Je l’ai acheté également, et presque intégralement lu. Et je vais le relire une 2e fois. Et peut-être une 3e fois. en prenant des notes.
Juste pour l’anecdote : après lecture du bouquin, j’ai tenté une session 100% satellite, pour mettre en pratique.
Sur une table 2€, à la bulle pour un ticket 10€, j’avais 9BB, à 18 left, 17 tickets en jeu. Le dernier a oscillé entre 2BB et 0,1BB. J’étais classé 13e sur 18.
Et pendant cette période, j’ai touché : JJ, QQ, deux fois AQ. J’ai tout fold !
Et le short a survécu, il a même doublé, triplé.. et tous les shorts ont fait de même, jusqu’à ce que je me retrouve moi-même dernier, et j’ai sauté avec A4o et 4BB.
Ça ne remet pas en cause le principe, mais j’ai halluciné… (j’ai quand même gagné 3 tickets sur la session).
Salut!
Est ce que quelqu’un qui a lu le livre peut il me dire si le format « Hit & Run » est abordé dans le livre, et permet de s’adapter à un satellite ‘habituel » ? Vu que sur Winamax -ma room principale-, il ni a quasi que ça comme satellite dans les petites limites…
merci par avance si quelqu’un peut me répondre!
thomas
Hello Tomboots, je n’ai pas lu l bouquin mais j’ai vu l’interveiw de l’auteur faite par peanuts sur la chaine Youtube, et il semble que ce soit principalement un sujet d’ITM et de push fold à la bulle, donc pas vraiment transposable à un format Hit&Run.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.