x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Livre à lire absolument pour progresser

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Livres et eBooks Poker Livre à lire absolument pour progresser

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Onisuka71, le il y a 7 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Onisuka71
    Membre

Bonjour à tous

Sa fait maintenant 3 ans que je joue au poker et j’ai décider à travailler mon jeux.

Je regarde beaucoup de vidéo et je m’intéresse au livres également et je voulait savoir si les livres kill elky était toujours d’actualité avec la façon de jouer actuelle.

Je voulais aussi savoir quel livre (en français) est incontournable pour bien progresser merci de vos réponses 

hazee
    Membre

Salut,  

Dans le doute sur le fait que cette question est posé au minimum une fois par semaine et avant de répondre un peu trop sèchement inutilement, j’ai regardé la section ou tu a posé ta question (https://www.kill-tilt.fr/forums/forum/theorie-technique-du-poker/ebooks/ ).  

j’y ai effectivement constatée que la fameuse question était bien présente avec toujours les même réponses.  

MTT ou CG tout s’y trouve.

Bonne recherche,

le travail du poker commence par la 😉  

Gl    

Laurie M
    Membre

Je te propose aussi le livre Easy Game, il est très facile à capter et c’est entièrement en français <style type= »text/css »><!–td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;}–></style>https://www.amazon.fr/Easy-game-Andrew-seidman/dp/1797097113

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.