x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

LIVEPOKER ARNAQUE ?!

Accueil Forums MENTAL Divers LIVEPOKER ARNAQUE ?!

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alrik, le il y a 4 années et 3 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Alrik
    Membre

Le 9 juillet j’ai acheté le magasine livepoker au format numérique.

Le 17 juillet n’ayant rien reçu pour pouvoir accéder au magasine, je leur envoi un mail.

Nous somme le 16 aout et je n’ai toujours pas eu de réponse de leur part.

Si il y’a d’autre personne concerné je suis chaud d’une action en justice !

ShiShi
    Membre

Essaye de les contacter via leurs reseaux sociaux. Ils sont actifs sur facebook et twitter notamment 😉

Alrik
    Membre

Je n’ai pas facebook ni twitter.. Mais je vais essayer d’emprunter un compte et de voir ça. Merci

Laclause
    Membre

Hello,

Tu as pu y accéder finalement ?

Ca va faire environ 2 semaines que j’ai payé et j’ai toujours aucun accès. J’ai un peu l’impression qu’ils se foutent de ma gueule… et que l’abonnement numérique à LivePoker soit un peu une arnaque

Bapti-Goal
    Membre

Hello j’avais pris l’abonnement en mode papier et il avait zappé de m’envoyer une partie des magazines.

Après plusieurs relances par mail et par téléphone ils m’ont renvoyé les numéros manquants.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.