x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Liste gagnants spins 1 million pokerstars(FR ES PT )

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Liste gagnants spins 1 million pokerstars(FR ES PT )

• Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Requiem, le il y a 2 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Requiem
    Membre

Salut les pokeristes,

je ne parviens pas à trouver la liste, avec date et replay, des gagnants 1 million sur pokerstars ( FR-ES-PT) comme disponible sur le site de winamax ( https://www.winamax.fr/news_expresso-million-vu-exauce-pour-iwantmln-53002 )..

En cherchant, je trouve 3 pseudos melangeant .com et ‘fr : Gpastoucher,nikitaanna et

scrapy depuis que ça existe.

Impossible de mettre la main sur la liste officielle du site PS . Je ne dois pas chercher au bon endroit,

Elle est ou la liste des gagnants svp  ?

Un peu une bouteille a la mer et personne va me repondre si elle n existe pas, mais peut etre j ai mal cherché ou bien PS souhaite cacher les gros gains dans sa politique interne. Di vous avez des informations la dessus ! 😎

Bon grind a tous et bonne chance aux tables, Have fun. 🙂

Requiem
    Membre

J’ai eu une réponse, leur dernier expresso 1M date de 2015.

Surement pas assez de parties lancées sur ce site pour qu’il pop.

A coté de ça winamax c est 30 fois le 1M sur 9 mois XD. J ai choisi ma room maintenant 🙂👌

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.