- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sysoile, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut!
Quelqu’un serait motivé pour participer à la crátion d’un topic sur ce thème? Je suis débutant en CG NL5 et j’aimerais commencer sur de bonnes bases, et plus je cherche d’info plus je me sens perdu: il y a vraiment beaucoup de logiciels, de gratuit à plus de 1000 dollars, en achat direct ou par abonnement mensuel, simples ou multitâches (comme Flopzilla), qui consomment peu ou énormément de ressources, relativement simples ou très complexe à configurer, en bref beaucoup de critères à prendre en considération selon notre budget, nos machines et notre niveau d’anglais pour nombre d’entre nous.
Par exemple j’ai arrêté mon choix sur Poker Tracker 4 pour le tracker (j’ai oublié pourquoi tant j’ai vu d’info, héhé), et pour construire les ranges j’hésite entre Range Manager et Flopzilla (avec une esthétique vraiment discutable mais avec l’equity calculator). En même temps je découvre Cardrunners EV qui a l’air bien, mais je ne sais pas à quel point il me sera utile (75 dollars quand même!).
Si vous connaissez d’autres logiciels indispensables pour le CG je suis tout ouïe.
pt4 (aussi important que Windows)
equilab est gratuit
excel pour colorier les ranges
logiciel payant pas avant NL20+
t’as déjà tellement a faire avec ce combo
imo
tchuss
Completement d’accord avec @bbiizznneessss
N’investis dans rien d’autre qu’un tracker avant des limites plus importantes.
Et si tu veux un logiciel indispensable pour le cash game: PIO Solver mais n’y touche pas avant la NL 100 minimum.
- Inscrit depuis 8 ans
- 71 messages - 2
PIO Solver mais n’y touche pas avant la NL 100 minimum.
N’importe quoi!
Au lieu de faire comme tu fais tout le temps. Tu veux pas plutôt nous donner tes arguments.
Explique moi l’intérêt de bosser sur PIO en dessous ?
- Inscrit depuis 8 ans
- 71 messages - 2