- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par calldonksuis, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai un petit problème avec mon HUD, j’aimerais qu’il soit plus visible mais je n’arrive a trouver l’option pour mettre les « initiales » a chaque ligne
Par exemple sur ma ligne de stats concernant les 3bet/fold to 3bet … j’aimerai pourvoir mettre une petite notation au début de la ligne « 3B »
Autre exemple pour les CBET j’aimerai pouvoir mettre « CB » au début de la ligne
Je n’arrive toujours pas a trouver cette option mais j’ai vu que shishi l’avait sur son HUD, donc si quelqu’un connait cette option je suis preneur
Merci !
Si c’est PT4 il faut rajouter une cellule texte devant ta statistique.
Tu clic sur le plus au bout de la ligne à droite et « add text » tu l’édites comme bon te semble et ensuite tu la déplaces devans ta stat.
Salut,
Marche à suivre :
HUD Settings > Stat Appearance > tu clic sur la stat que tu veux >Dans la case Abréviation tu écris ce que tu souhaites.
Et ainsi de suite pour les autres Stats. Tu peux séparer le Hud en 2 parties ou plus. Tu peux déplacer les stats dans l’ordre que tu veux.
Principe : tu copies un HUD de HM2 et tu le modifies comme tu veux.
Bonnes chances aux tables !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.