x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Line check low TP dans pot 3bet OOP

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Line check low TP dans pot 3bet OOP

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    pouss1
    Membre

Déjà, çà sent pas très bon vu le titre mais bon…

On est en NL10 3 max 120bb deep et avec une dyna de 3 bet / 4bet assez chaude.

4 mains auparavant, j’ai open 2x bouton, me suis fait 3bet à 9x par villain 1, cold call par villain 2 et tous deux ont fold sur mon squeeze à 24x.

J’affiche un taux de 3bet de 27% sur 39 mains et jusqu’à présent, j’ai eu pas mal de crédit ou des bons flops à cbet où villain a fold. Villain 1 a aussi hero call un 2 barrel de ma part (delayed cbet) où j’ai montré un bluff.

Bref, j’ai une image assez sale et les vilains commencent à être assez chauds.

Vilain 1 BB (159bb) : 45/28

Vilain 2 Btn (152bb) : 42/30

Hero SB (124bb)    : 38/36

vilain 2 bets 0,20

Hero raises 0,75

vilain 1 folds

vilain 2 calls

Flop (1,60) :

Hero bets 1,05 Vilain 1 calls 1,05

Je touche top pair et bet pour value car Vilain peut me float une tonne sur ce baby board avec des Ax, 66-88, des connecteurs 67, 78, 9x… et il aurait la plupart du temps 4bet avec TT+ vu la dyna

Turn (3,70) :

Pour moi, vu la range que je lui mets flop, j’ai plutôt intérêt à le laisser faire nimp donc je pars sur une ligne x/c. En plus, il y a moins de combos de set qui auraient pu slowplay flop donc je le sens plutôt bien.

Hero checks, Vilain bets 2,15, Hero calls

River (8,00)

Grosse brique river et sa range ne change pas fondamentalement. Maintenant, çà reste un pot 3 bet et un bet river sur une grosse brique est plutôt orienté value non? Je suis parti sur un check call en me disant qu’il essaierait malgré tout d’arracher le coup si je montrais de la faiblesse. Tous les draws ont miss sauf A3.  Vu la taille du bet, les côtes me semblent suffisantes.

Hero checks, Vilain bets 4,75, Hero calls

Quels sont vos avis sur cette line? L’auriez-vous joué différemment? Merci pour vos avis éclairés!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.