Salut, je pense que tu parles d’expressos ;
Face à des récréatifs, enfin, autant être précis, des joueurs loose/passifs, oui ce move s’envisage car cela nous permet de jouer un coup postflop avec une plus grande profondeur postflop (plus on est deep et plus les mains à potentiel genre 87s , J9s qui vont chercher des quintes et des flushs sont intéressantes à jouer) , en position, face à des adversaires qui vont pas savoir exploiter nos déséquilibres de range .En bref, ils ne vont pas assez push sur nos limps.
Le plan postflop sera de Cbet la majeure partie des boards secs, où les vilains auront raté le board (je dirais 60 % des boards) , barrel les flops avec de l’équité (FD , backdoors flushs, SD) en plus de nos mains faites bien sur .
Je pense pas que ça fasse trop sens de créer des ranges pour cette situation, c’est surtout une question d’exploitation des profils .
Sinon Vs regs on peut réfléchir à faire des ranges de limps avec des mains qu’on a pas envie de Raise pour raise/fold , notamment des connecteurs suités avec des traps .
Bon grind :merciasiat: 😉