- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
On est en NL2 incognito donc pas de profilage de villain.
Dealt to hero
Hj fold
Hero CO 130 Bb , open 3 bb (Open standard a cette position pour moi )
Villain Btn 200 Bb, call 3 bb (Quelle est sa range de flat au btn, on peut discount les premium JJ+, j’inclue les Axs, les PP, les broadways et les SC)
Blindes foldent
FLOP : (Pot 7.5 bb)
Hero cbet 2,5 bb (Cbet ok sur board bas mais connecté je suis OOP donc s’il fold tout de suite ça me va)
Villain raise 7,5 bb (Vilain raise , à ce moment je me dis qu’il est surement en value avec set probablement trip ou DP ?)
Hero call 5b (Je pense avoir les cotes pour call, allons voir une turn )
TURN : (Pot 22.5bb) (Ok super mon équité vient de grandement augmenter mais je n’ai plus l’initiative donc je check)
Hero check
Villain check !?
RIVER : (La flush rentre ! Villain n’a pas mis de 2eme baba turn sur une scary card pour lui : j’ai de la value a prendre sur les draw inférieurs , , , , , (qui s’est perdu)
Hero check
Villain bet 34 bb
Hero raise allin 119bb (j’ai longtemps tanké pour savoir si je just callais avec nut FD, et je me suis dis : pas d’agressivité turn, il doit jouer son draw comme ça surtout qu’il a pas mis de 2eme au turn sur l’as !)
Villain snap call 119bb.
Villain show
Hero show
Est ce que c’est trop greedy le x/raise river sur cette doublette ?
Est ce que c’est un setup ?
J’aurais du b/f je sais c’est mal….je m’auto flagelle…
A part le sizing du c-bet (bet plus cher), j’aime bien ta ligne. Il a quasiment jamais full river, tu as juste dé-chatté la range. Il a beaucoup de flush et de trips dans sa range river ; ne pas value bet serait une erreur conséquente en NL2.
On peut bet/call river aussi.
si j’ai bien compris t’as chek river et vilain overbet ?
si oui ca veut dire que vilain a overbet sur une doublette
dans ce cas la deux solutions, ou vilain a air total style ou vilain a full. Pour moi c’est jamais de la vie un c/r all in.
ouais il a overbet 1,5x pot river après raise flop et x/b turn.
Je me méfierais plus des doublettes à l’avenir, j’ai vraiment tanké pour le just call mais j’ai pas su résister
quand vilain deux barrels pas turn sur cet as, ou il give up J9 / 76 ou il trap un brelan, donc la doublette ca pue.
perso je l’aurais plus mis sur 55 ou 88, gg a lui
GL mec
Pour moi, il avait rarement une flush : je ne vois pas de flush draw raise CB le flop, pour check la turn.
C’est bizarre, il l’aurait joué agressivement au flop, puis passivement au turn ?Son raise CB au flop indique souvent un gros jeu (DP, SET tu l’avais bien lu).
Son check au turn, je ne le comprends pas trop.
A la river, je check/call jusqu’à une mise de la taille du pot de sa part ou je bet/fold 2/3 pot.
son chek turn il a du sens avec 88 ou 55; cet as est une grosse brique pour sa range.
top two je 2barrels 100%, protec vs asx de coeur et de trefles !! mais un set ca a du sens, ca permet d’avoir aussi des full river, sinon on en a jamais et ca permet de pas chek give up turn tout le temps
c’est plutot bien joué je trouve
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.