- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GetMeOut, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Messieurs,
Je tiens à attirer votre attention sur les failles du règlement du Championship, conduisant à une application arbitraire et aléatoire de votre part.
Comment pouvez-vous autoriser plusieurs joueurs d’une même équipe à une même table en SnG et leur reprocher de jouer ensemble ?
C’est absurde. A croire que ce règlement a été conçu par un bureaucrate n’ayant jamais joué au poker de sa vie.
Vous pensez vraiment que si on ne push pas sur la BB de son équipier shorty c’est pour voler le joueur lambda qui passait par là et se retrouve au milieu de la bataille furieuse ? Bien sûr que non.
On s’en fout de l’argent à cet instant, on veut juste scorer pour notre équipe.
La règle la plus simple, la plus évidente, évitant tout malentendu serait de n’autoriser qu’un joueur/équipe par table en sng ou en cg.
Ainsi nous éviterions les soupçons, les collusions réelles ou supposées, les disqualifications, requalifications, ou pire pour un championnat indigne de Winamax : faire gagner une équipe en disqualifiant toutes les autres de la finale. C’est beau !!!
Bravo Winamax. Cet amateurisme est-il digne de votre site? Pour ma part, je ne trouve pas. Un tel flou n’est pas à la hauteur d’une plateforme comme la vôtre.
Faites-moi le plaisir de modifier cette règle au plus vite et de cesser de vous embrouiller vous-même entre la lutte réelle contre la collusion, qui est nécessaire, et le fait de jouer en équipe dans une compétition que vous organisez et à laquelle vous nous poussez à participer.
Merci de mettre de l’ordre dans tout cela.
Vous avez disqualifié votre propre championnat. Beaucoup de joueurs le pensent. Si vous ne l’avez pas déjà compris, vous le comprendrez bientôt.
Back in Bizz
Gang Ze QQxKKlan
disqualifié en demi finale vs le Fleau eux- même disqualifiés de la même demi finale.
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 9 mois par Back in Bizz.
Ah ben j’ai une réponse !!!
Yeeeeeehaaaaaa !!!
Bonjour Olivier,
Votre gang « ZeQQxKKlan » a effectué un défi « La Guerre Mondiale » contre le gang « La Famiglia ».
Malheureusement, une triche a été détectée au cours de ce défi.
Pour rappel, voici l’article 7 du règlement complet Guns&Glory, que l’on peut retrouver ici : https://www.winamax.fr/guns-and-glory_regles-du-jeu_regles-du-jeu :
« 7. Fraude et Collusion
Tout joueur suspecté de collusion, de fraude ou de tout autre agissement nuisible à l’équité de Guns&Glory et à l’éthique du poker en général, sera exclu de Guns&Glory et pourra voir son compte clôturé. »Le défi « La Guerre Mondiale » est donc annulé, et dans le cas d’une nouvelle fraude, les joueurs impliqués se verront automatiquement exclus de Guns&Glory.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension et du respect de nos conditions générales d’utilisation.
Cordialement,
xxxxxxxxxxxxx (je ghost le nom)
L’équipe Support WinamaxREPONSE A LA REPONSE :
Cher Support Winamax,
je vous remercie pour votre réponse circonstanciée. Je me demande cependant si vous ne l’avez pas rédigée à la sortie de votre partie de bière pong.
- je ne conteste pas la disqualification de mon gang
- nous n’avons pas joue contre La Famiglia mais Le Fléau (OOps) (non mais allo, bière pong)
- je vous demande de changer ce règlement « débile »
- Appliquer la regle : 1 joueur par equipe et par table… c’est facile suffit de savoir compter jusqu’à 1 !!!
- il y a sans arrêt des disqualifications dans votre machin
- relisez ma proposition, simple et efficace
- pour vous éviter d’annuler vos championnats et d’avoir des champions en carton
- vous me sortez un article de règlement, on dirait un technocrate à Bruxelles
- le poker est un jeu d’adaptation, adaptez vous !
- avec ce règlement inadapté oui y a des « tricheurs gnagnagna » oui… forcément… pfffff
- je suis un vieux con grincheux et procédurier, je sais
- gardez la votre merdaille en chocolat
- gardez vos miles promis aux finalistes et faites vous plaisir avec !
- je vais le dire à Patrick Bruel !!! (A La Varenne, oui !!!)
Enfin bref, vous êtes rigolos.
Merci et surtout ne changez rien !!!
Back in Bizz
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par Back in Bizz.
Salut back!
Je suis AActarus, membre du team « le fleau ».
Entierement d’accord avec toi, Wina se prend les pieds dans son propre tapis… Tapis remplis d’incohérence et de mauvaise fois.
On a fait une super demi-finale, que vous avez merité de gagner apres une bataille épique pleine de rebondissement et d’émotions..
Wina est à la rue avec ces règlements inapplicables dans ce type de défi SIT’n go/DON. Depuis 5 ans de championship, aucune equipe n’aurait du se qualifier dans ces conditions je suppose: quand ton partenaire open/shove 2 BB, que tout le monde fold et que toi tu as 10 BB et AK, oui tu fold! Et je connais aucun joueur qui ne le ferait pas…on est là pour gagner des points et pas s’entretuer. Ta proposition est evidemment la seule qui vaille, tous les joueurs de poker le savent. Le reglement n’en serait que plus simple et efficace, mais va falloir que Wina ouvre plus de table alors, parce que 1 joueur/team/table ça aurait pas été possible, ou en tous cas moins dynamique comme défi.
Bref, MP moi si tu veux, j’envoie le lien de cette discussion a ma team pour voire avec le boss si on peut faire quelquechose!
bravo et à+ j’espere!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.