- Ce sujet contient 77 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Offside, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Au top ! Les choses
serieusesvont pouvoir commencer !Edit : on veut des photos de whatelse à la Bobby’s room !!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par KT_Glennouche.
Pour le Jetons Achmed, je ne sais pas si tu connais mais c’est un skecth qu’on trouve sur internet (Achmed le terroriste).
Ah énorme j’avais pas fait le rapprochement mais en effet tu as raison! Ma meuf est giga fan du sketch, elle fait plein de fois la blague du « I kill you! »
I KILL YOU ! Voila c’est ça ! je ne m’en souvenez plus. Moi aussi j’adore ce sketch.
Si vous appréciez Jeff Dunham, je vous conseille de voir celles avec Walter, cliché du vieil américain acariâtre, ou encore mieux, Peanut (oui, oui, comme notre bon vieux Pe4nuts sans s ^^) et José Jalapeno on a stiiick.
J’ai poncé ses vidéos pendant de nombreux mois, ce type est un génie.
Good luck PA et gg pour le CR ! Ils font pas des events 3-max HT à Vegas ? J’comprend plus rien…
YO!
Non, pas croisé d’indonésien fou furieux pour l’instant @astrena
Ty @stealthy je vais noter ça, et non ils ne font pas encore de 3max je ne comprends pas pourquoi !
Les derniers jours ont été très relax. On a bu des coups, fait un peu de sport, et on a eu droit à une petite initiation au lancer de haches & de couteaux par le seul & unique batisto ! Bon, niveau hache j’ai encore des progrès à faire pour égaler monsieur Crazyraiser qui la manie avec une dextérité inégalable, mais pour ce qui est des couteaux j’ai écrasé la concurrence à 2 reprises
En tout cas c’était très très fun, un grand GG au monsieur Batisto qui mène sa barque tranquillement !
Dans moins de 24h maintenant, ça sera l’heure des choses sérieuses. Mon premier event WSOP, un 1K fullring. C’est malheureusement le seul qui rentrait dans ma fourchette de BI pendant la durée de mon séjour, mais ça risque d’être quand même un moment fort sympathique. Quand je vois d’où je suis parti il y a quelques années (déjà sur ce site héhé!), je suis vraiment super content d’avoir la chance de pouvoir disputer un event. J’ai économisé mon run good pour la fin du séjour, normalement je devrais pouvoir passer un ou deux flips ! On verra bien ce que ça donne, l’important ça restera de prendre du plaisir pour ce qui sera probablement mon dernier tournoi du séjour. L’event se tient sur 3 jours, ce qui fait que si tout se passe bien je rejoue mardi et soyons fous aussi mercredi. Le temps de ship le bracelet & ça sera l’heure du retour en avion pour un trajet d’une vingtaine d’heures qui risque d’être long, chiant & éprouvant
C’est peut-être l’heure de lâcher un petit : ONE TIME !
Si il y a un tournoi qu’il faut deep run, c’est celui-là. Je vais suivre le coverage des WSOP attentivement en espérant voir en gros titres « Will Kassouf eliminated in the final table bubble in a massive pot by a french expresso player »
Good luck PA, gogogo!
Comme tu dis c’est génial quand je repense à toi aux tous débuts de KT, t’as quand même fait un sick parcours, donc profites bien de ton Vegas c’est le principal. Bon bien sûr c’est mieux si tu ship un bracelet, mais on va pas se mentir tu ne pourras pas faire mieux que 2ème si Launay est incrit au même tournoi que toi hahaha
Le rêve est vite parti.
Voilà, c’est fini. Il est 17h, et j’ai eu le temps de bust du WSOP, et du Daily du RIO. L’impression que Vegas au niveau poker se sera résumé à perdre des coups à tapis, ne pas connecter les boards, et faire des héros fold. Bien motivé, j’arrive au Rio en compagnie de Julien un petit quart d’heure avant le lancement de l’event. On démarre avec 5K jetons sur 25/50, des niveaux d’une heure, mais la structure progresse vite. Au bout de 2h, le stack de départ ne correspond déjà plus qu’à 30 blindes environ. Bref, la table est soft, c’est fou mais on est bel & bien sur un WSOP à 1K$. 2-3 joueurs raise préflop mais sont archi fit/fold, un seul semble vraiment compétent mais est à ma droite.
Au bout de quelques mains, je flat sur un open utg de mamie. Elle cbet puis envoie 2 autres barrels pour un montant assez faible par rapport au pot sur un board et je muck vs son AK. Avec un peu plus d’infos on peut surement trouver un fold river tant sa range ressemble à AQ+, mais sans infos on est pas à l’abri qu’elle nous retourne AT ou TT. 1000 jetons se sont envolés, je paie 2-3 fois en position avec une pocket paire mais ne connecte jamais le board, et il est impossible de bluff le coup en 5way.
Je perds un autre coup lorsque je flat face à un open du HJ, et check/call 2 streets avant de fold la river sur un board à priori inbluffable . Manque de bol, il y avait QJ en face, je pensais vraiment pas battre grand chose à part un random bluff, nice hand.
Je case un resteal à droite, je vole des blindes à gauche, mais reperd un gros coup quand ma TP se fait rivered par un flush draw. Au retour de la pause, je n’ai que 10 blindes. Tout va partir très vite quand le reg open au cut off et que je trouve en small blinde. Opposé à je suis plutôt bien parti pour doubler, mais un board plus tard je récupère mes 4 pauvres jetons ! Deux mains plus tard, je push au bouton et me fait call par la big blinde, qui a . La première carte du board est un et c’est déjà l’heure de dire au revoir aux WSOP.Un peu saoulé, je file register le 235$ pour avoir le temps de jouer un petit peu plus. Tout le monde a 2 fois mon âge à la table et il n’est pas surprenant de voir qu’aucun coup n’a de sens. J’ai par exemple vu les sièges 1,2,4,5,6 limp. Sur un board le siège 6 va miser 1025 payé par 2, avant de bet/fold 1500 sur un turn alors qu’il n’a que … 900 à rajouter !
Pas grand chose à signaler jusqu’à ce que je découvre en big blinde. Utg2 pas trop débile fait 700, papi débile call avec environ 5000 derrière. Je fais 2800, et les 2 calls. Sur un board je cbet à 3000. Et la, utg2 décide de faire 6000. Je retire mentalement ma note « pas trop débile » et je tank, pendant que papi met ses derniers jetons au milieu. Globalement, à part JJ on bat pas grand chose. On est pas à l’abri d’un slowplay des rois ou des as, il a le droit d’avoir 99 voire 66 s’il s’est chauffé. Si je fold il me reste encore 25 blindes, et c’est la mort dans l’âme que j’envoie mes cartes dans le muck, ayant déjà eu l’impression 250 fois pendant ce séjour de run toujours dans les nuts. C’est confirmé quand utg2 show . Je busterai une vingtaine de minutes plus tard en envoyant mon tapis de 15 blindes avec face à 2 limps, l’un des deux ayant .
C’est probablement la fin niveau poker à Vegas pour moi. Il ne nous reste que 2 jours avant de repartir jeudi midi, et j’ai un peu perdu la motivation. Autant c’est un endroit très agréable pour jouer, avec des tables folles, autant lorsque le run n’est pas là c’est très pesant. Heureusement, j’aurai encore quelques jours de break avant de me revenir au online après 3 mois de break. J’en profite pour dire un gros GG à Batisto qui a ship en scred le 150$ du Golden Nugget hier soir, ça fait plaisir! Merci à tous pour les encouragements & le suivi, je vais essayer de faire un post bilan de ce séjour américain !
Arfff le bad run t’auras collé à la peau jusqu’au bout, c’est le problème de jouer en live, difficile de lisser la variance avec un faible volume.
Merci d’avoir fait partager tes aventures en tout cas, ça m’a rappelé de bons souvenirs
Autant c’est un endroit très agréable pour jouer, avec des tables folles, autant lorsque le run n’est pas là c’est très pesant.
This !
Trop rude de run comme ça en live… de mémoire c’est la seule fois où ce jeu m’a fait pleurer.
Plus qu’une chose à faire en 2 jours !! Go faire la fiesta !!
A toi les litres de JackDaniels, les cocktails au rhum-granita hyper sucrés, les pistes de danse des boîtes de ballas, les barres de pole-dance …
Profites de tes dernier jours !! Et encore merci pour le partage !!On veut des photos de Boobs !!
Arf sick, sick, sick. Déçu pour toi, et dur de se dire que les Wsop sont peu ou proue les donkaments wina du dimanche soir, et encore.
Toute xp est bonne à prendre ceci dit, et pense à tous les fish que tu vas raser par vengeance en rentrant sur les expressos
Profite bien de tes derniers jours là-bas, hf !
C’est sacrément impressionnant de voir à quel point le niveau est désastreux à en juger par ce que tu écrit. Il y en a qui ont sacrément beaucoup de temps et d’argent à perdre à Las Vegas. Dommage pour toi que ça s’est mal passé. A défaut de revenir les poches pleines de thune tu reviendra au moins avec la tête pleine de souvenir.
arf je suis deg pour toi P-A tu méritais de vibrer un peu plus que ce run de chien.
J’espère que ça n’aura pas gâcher ton voyage.
Hâte de te revoir en vidéo sur les tables d’expresso ????
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.