- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peter pAAn, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
je viens de rejoindre le club Kill tilt et j aurais aimer savoir quels sont les avantages, les tournois mensuels et comment ça fonctionne, etc… J ai pris connaissance du grand chelem, et des 2 3 événements mis en avant sur la page mais rien trouvé d autre….type tournois quotidien, mensuelle…
Merci d avance pour vos réponses !!!
Peter pAAn
Salut.
Je pense que tu as du voir l’essentiel de ce que propose le site pour ça si tu as consulté l’onglet « Le club » du site.
Toutefois on peux rajouter les cadeaux offerts de temps à autres sur la page Facebook de Kill Tilt et le jeu du « devine mon thinking process » du membre benniboy avec du coaching à la clé.
En dehors de ça, KT dispose d’une des meilleures communautés poker, une tonne d’article et de vidéos pédagogiques, une KT TV via twitch avec des invités de marque une fois par mois (+ des streams poker à l’occasion), le tout gratuitement.
PS : Pour l’histoire, les tournois hebdo ou mensuel existais avant,mais ça avait finis par essouffler. Vu le dynamisme du site et la pluie de cadeaux en jeu lors des grands chelems, je ne pense pas que « le bon vieux temps » des retrouvailles hebdomadaires est à regretter. (c’est un avis personnel bien sur.)
Tu peux participer à la « HH du mois » pour gagner des tickets ou au cash game challenge pour gagner du cash
OK merci à vous deux pour les réponses !! Du coup étant joueur de MTT et SNG (le cash viendra plus tard !!) je vais devoir me contenter du grand chelem !!! Le poste de main il faut que j y travail, je ne me suis jamais prêter au jeu et je ne review encore pas mes tournois…. ( Je sais c est mal !! ) mais je « joue » réellement au poker que depuis le début d année, avant c était une fois de temps en temps, 3 4 mois par an en online ou un cash entre collègue toute les 36 du moi…donc pas très approfondi, même si j ai commencé à jeter des cartes en 2011 !!
P.S: Astrena je comprends ton opinion sur les jeux mensuels ou hebdomadaire, et je pense que tu n as pas tord mais personnellement je me serai bien prêté au jeu !! Tu vends très bien le site au passage et il est vrai qu il à l air plutôt attractif !!
Encore merci à vous, à bientôt et GL aux tables !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.