- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dehel, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 5 ans
- 21 messages - 2
Salut la communauté.
Nouveau sur Killtilt, je joue en Spin 20/25€ selon les sites et je marque certaines mains où je n’ai pas su quoi faire ingame.Si ça vous va, j’aimerais vous en proposer une.
Spot tout à fait classique d’open, je me demande quelle est la stratégie de CB à adopter face à un adversaire récréatif probablement un peu callingstation.
Il est à noter que si sb avait complété, j’aurais pas « hésité » comme ici, j’aurais check 100%qu’en pensez vous ?
je précise que je ne joue pas à tes limites! (en dessous hein!
)
PF: pareil
flop:
une texture de ce type hit pas mal la range de BB donc je checke souvent, surtout qu’on a A high et quelques turns qui nous arrangent, sans pour autant avoir envie d’etre X/R
(apres j’avoue que sur un flop + sec, j’aime bien bet 3e paire pour mixer)
Turn:
8,il re-checke donc pas de Jx chez lui et je pense qu’il aurait bet Tx ou 8x pour protection donc dans cas j’aime bien bet turn au lieu de la rvr pour protéger ma 4e paire d’un 9x ou 7x ou meme d’un Kx éventuellement qui pourrait hit son K river
apres on peut checke turn et river, cela n’a rien de dramatique mais j’avoue qu’ a mon niveau je prefere bet turn que river.
++
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
dehel.
- Inscrit depuis 5 ans
- 21 messages - 2
Salut mec
merci d’avoir pris le temps de répondre !
Je vais y réagir si tu le permets
flop on a pas juste As high mais 3m paire top kicker + un optimiste bd FD et un encore plus optimiste bd nut-straightdraw bref on est nutsé
La texture du board hit + ma range de bu que la range théorique de call de bb qui a tous les suited connectors, sc 1, 2 et même 3 gappers. mais bon je les bats déjà avec mon meilleur 6 ou j’arriverais pas à bluff les Tx sans 3 barrel allin ce qui est un peu dommage je trouve.
Note que j’aurais pas dit la même chose face à une range de call de sb qui effectivement hiterait au moins autant voir plus ce board que la mienne
je suis vachement ok avec toi sur ce que tu dis turn
Salut mec
merci d’avoir pris le temps de répondre ! Je vais y réagir si tu le permets
flop on a pas juste As high mais 3m paire top kicker + un optimiste bd FD et un encore plus optimiste bd nut-straightdraw bref on est nutsé
La texture du board hit + ma range de bu que la range théorique de call de bb qui a tous les suited connectors, sc 1, 2 et même 3 gappers. mais bon je les bats déjà avec mon meilleur 6 ou j’arriverais pas à bluff les Tx sans 3 barrel allin ce qui est un peu dommage je trouve. Note que j’aurais pas dit la même chose face à une range de call de sb qui effectivement hiterait au moins autant voir plus ce board que la mienne
je suis vachement ok avec toi sur ce que tu dis turn
la chèvre que je suis, je te mets A high flop et 4e paire turn lol la tete en l’air hahaha
ca change rien je chk qd meme avec tout mes draws car je ne veux pas etre x/r
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
dehel.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.