Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Bien démarrer au poker & concepts de base › Les ranges toujours les ranges
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bubbles, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
19 avril 2020 à 12h57 #169235
bubbles
MembreBonjour a tous,
Avant toute chose désolé si mon post n’est pas au bon endroit, j’ai un peu farfouillé, je crois que je suis bon mais au cas ou pardon 🙂
Je suis joueur depuis quelques années en MTT sur des micros limites et comme beaucoup je souhaite devenir un joueur plus sérieux et arreter de donner mes jetons trop facilement 🙂 .
Je suis entrain d’essayer de construire mes ranges et j’aimerais avoir quelque conseils à ce sujet! En effet j’ai acheté le logiciel range manager pour d’organiser tout ca!
J’ai essayé de construire mes rangers d’open dans un premier temps et je me suis vite rendu compte que je cliqué un petit peu au hasard. Comment savoir si par exemple au CO j’ouvre pluttot un K2s ou commencer à partir de K5s. Quels range choisir UTG, j’imagine qu’on ne peux pas se permettre de relancer que des premiums, je suis assez perdu j’avou! ( j’ai lu et regardé les bases du poker, mais je trouve que pour le mtt ces ranges la ne sont pas trop adaptés car un peu trop straight pour moi). Est-il utile dans des petites limites d’adapter ses ranges a sa profondeur (10bb 50bb 100b)?
Voila, j’aimerais vraiment avoir des ranges d’open solide avant de m’attaquer aux ranges de call, 3bet etc… Si vous avez quelques ou beaucoup de conseils pour ne pas commencer du mauvais pieds est-il possible de les partager pour avoir un avis ?
Merci pour la lecture désolé si c’est redondant j’imagine que les questions sur les ranges de débutant sont omniprésente 🙂
A tres vite aux tables :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer:
19 avril 2020 à 14h21 #169242Niout
MembreC’est un sujet ultra vaste et un travail à la fois long et personnel. Difficile de savoir pas ou commencer mais je te conseille déjà de consulter les très nombreuses informations et sujets déjà ouverts. Il y a cette vidéo qui est je pense un bon point de départ: https://www.youtube.com/watch?v=e9GtkRUrV5w
19 avril 2020 à 15h23 #169247bubbles
MembreSalut merci pour ta réponse 🙂
Oui j’ai vu cette vidéo et je glane des infos a droite a gauche ( vidéos, forums principalement) Je pense donc que le mieux est de le faire sois meme et de l’arranger au fur et a mesure. J’avais juste peur d’inclure des mains qui n’ont aucun interet ou sans une assez bonne équité ce genre de choses 🙂 Merci!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.