- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimby, le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde,
comment interprétté vous les overbet shov flop turn ou river de certain joueurs .. ?
en général c’est plus de la faiblesse ou du Valuebet ?
je rencontre tres souvent cette situation en général au flop ou à la river…
sur des flop dry KK2/ JJ7/ 257/ ou au contraire des drawy 789/KJ9/
quel sont vos ranges minimum pour faire des « hero » call ? en début de tournoi avec un pot qui vaut 10bb par exemple et un shov a 40bb…
Iop!
En tournoi je sais pas trop, mais en cash game ça dépend pas mal des limites, et la question est très très générale, puisque ça dépend aussi totalement du profil. Chez les fishs on voit tout et n’importe quoi, ça peut être un arrachage avec une main pourrie, un bluff, un value bet… Faut vraiment observer les tendances des joueurs en fait, car en général, surtout en petites limites, si un joueur a tendance à être serré et nit bah il va overbet en value, et inversement, un reg spewy/aggro (ou un fish) va souvent overbet en bluff.
Je pense qu’en tournoi ça doit être un peu pareil, avec plutôt une tendance pour les joueurs à faire ça avec des mains avec lesquelles ils veulent prendre le pot immédiatement, c’est à dire soit une top paire ou overpaire « fragile » qui a peur de voir des cartes turn et river, soit arracher avec un draw de moyen à pourri, voire une low / mid paire. Encore une fois ça me paraît difficile de répondre précisément à la question, le mieux serait que tu posts 2 ou 3 HH en exemple en fait, avec les infos que tu as sur les villains!
L’overbet aux petites limites c’est de la value 90% du temps. Les gens qui font ca essaye de max value contre un fishon qui sait pas lacher top pair. Donc le range pour call c’est 2 paires ou mieux.
Je répond grosso merdo parceque ta question est beaucoup trop vaste.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.