x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

les NIT de micro me rendent FOU

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres les NIT de micro me rendent FOU

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par doliprane500, le il y a 5 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    doliprane500
    Membre

salut

j’ai l’impression de me prendre la tête contre eux à chaque session, j’arrête pas de me value cut contre eux, je sais pas comment les value vu qu’ils ont des ranges de call et de check ultra renforcées, des fois je me dis même si j’ai vraiment 2 streets value avec TPTK contre eux ?

pareil, je pige rien à leur line tricky quand ils commencent à bet / check trap et moi je me dis quand ils check ils se cap alors je me dis que je peux value thin => finalement je me cut 9 fois sur 10 et quand j’suis en bluff bien sur j’suis catch

bref, du coup j’ose plus value contre eux de peur de me cut etj’ose pas les bluffer ayant peur d’avoir aucune FE contre leur range de call/check overprotegeés, en gros j’ose plus les jouer tout court

comment stoper le leveling contre eux, comment les jouer ?

democrite68
    Membre

Bah le nit de micro est très facile à jouer , il ne bluff jamais , fold tous le temps quand il a rien et a du mal à réévaluer la force de sa main , donc est trop cs surtout avec les premiums.  Le plan c’est de voler tous les petits pots , ne pas trop bluffer dans les gros pots , fuir en courant quand il montre de la force et value bien cher quand on a nuts.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.