x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les mirco limite MTT 1/2 euros

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Les mirco limite MTT 1/2 euros

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Greg tombeur, le il y a 4 années et 7 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Greg tombeur
    Membre

Bonjour à tous,

j’aurais besoin de conseils car je me suis remis au poker depuis le mois de Mars, et je ne m’en sors pas en micro limite. Je ne sais pas comment faire. Je n’arrive pas à comprendre les joueurs. Chaque fois que je tente de 1 coup, je me fais mettre à tapis et je me fais sortir du tournoi car l’autre va souvent toucher sa carte en backdoor. Je ne dis pas que les battre est impossible, je dis bien que je n’y arrive pas.

Je ne joue qu’un seul tournoi à la fois, est-ce 1 erreur ? Si vous pouviez me donner des conseils que je monte cette fichu BR afin de m’éclater davantage. je joue sur PS, Unibet et GGpoker.

Alors Unibet, je m’en sors légèrement mais sur les 2 autres,… je crois que je n’ai terminé que 1 fois sur chaque en itm.

Merci d’avance.

Armellodie
    Membre

Tu as déjà fait un topic auquel on a déjà répondu… Donc hormis répéter ce que tu sais déjà, je ne vois pas ce qu’on pourrait rajouter d’autre: faire du volume (faire un tournoi à la fois, c’est se tirer une balle dans le pied) et travailler son jeu.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.