- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LaSu, le il y a 5 jours et 2 heures.
-
AuteurMessages
-
Je cherche des sites pour apprendre le poker correctement et efficacement. J’ai besoin de connaître les règles de base du jeu et de comprendre comment évaluer les différentes mains. Je veux également apprendre des stratégies de mise avancées et savoir comment décider quand il est temps de risquer ou de se coucher. En outre, je recherche des sites qui proposent des cours et des ressources pour m’aider à améliorer mes capacités à lire les autres joueurs et à analyser leur jeu. Je veux trouver des ressources et des outils fiables qui m’aideront à appliquer ces stratégies de manière pratique et progressive.
Bonjour, tu aurais également besoin d’apprendre les bases de la politesse, en tout cas sur un forum.
Sinon il te suffit de chercher sur ce site
Il existe plusieurs sites qui peuvent t’aider à apprendre le poker de manière efficace ! Pour les bases et l’évaluation des mains, je te recommande PokerStrategy et Upswing Poker. Si tu cherches des stratégies avancées, Run It Once est une excellente ressource. Entraîne-toi avec des simulateurs comme Equilab pour mieux analyser les mains et améliorer ta lecture des adversaires
Je suis très intéressé à apprendre à jouer au poker, merci de partager ces sites, mais aucun d’entre eux n’explique comment développer une stratégie de poker rentable à long terme. Ne connaissez-vous pas un site Web qui peut me proposer cela ? car en plus de vouloir apprendre à jouer au poker, je dois aussi apprendre une stratégie intéressante
Bonjour, je vous comprends car je suis aussi très intéressé par apprendre à jouer au poker et je cherchais aussi une page qui m’aiderait à apprendre à jouer au poker de la meilleure façon possible, après beaucoup d’efforts j’ai finalement réussi à trouver ce site https://fr.pokerlistings.com/strategie-poker/flop-turn-river où ils expliquent tout du plus basique du poker aux plus avancés comme les stratégies, je le recommande totalement, croyez-moi, cela en vaut la peine et je n’ai pas trouvé d’autre site aussi complet que celui-ci, pour cette raison je vous le recommande, bonne chance et je suis sûr que vous y serez très doué. poker, salutations
Ah, le poker ! C’est un peu comme un dîner de famille : il faut observer, bluffer et savoir quand se retirer avant que ça dégénère. Les conseils donnés ici sont top, mais n’oubliez pas de pratiquer avec des amis – rien de tel que de lire un « bluff raté » dans leurs yeux. Et surtout, gardez votre meilleur poker face… même si votre chien vous observe !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.