Accueil › Forums › THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER › Cash Game NLHE › les joueurs pas caver max en go fast nl2
- Ce sujet contient 24 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kt-sasa, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
15 juin 2017 à 23h57 #129926
Cybergzu
Membre[quote quote=242767]je stop ce site,[/quote]
Allez je rajoute mon grain de sel. Pas sur que ce soit la solution à tes problèmes de poker, je sais pas ce que tu comptes trouver ailleurs, mais si c’est un problème de jeu changer de room ne fera pas de toi un joueur gagnant :/
15 juin 2017 à 23h58 #129927Little Fishark
MembreKT-sasa, tu pars dans la mauvaise direction. Le but d’une room c’est que tu restes chez eux, pas que tu parte. Le poker online,c’est difficile, c’est injuste, c’est tiltant, c’est parfois même aberrant, mais c’est pas rigged. Et c’est une putain de satisfaction quand tu commence a y pigé qq chose et a en tirer du bénéfice au tables. Ici t’es sur un site fait pour ceux qui veulent apprendre. KT, franchement, c’est les nuts. Ne te demande plus par ou commencer et commence… Y a tout a porter de mains ici. GL
16 juin 2017 à 8h57 #129936dukeordude
MembreLe problème c’est que celui qui instille le doute le fait systématiquement sur les post des joueurs qui semblent galérer en cg. Ce sont juste des commentaires frustrés, aucun élément, aucune source, juste des soupçons, des théories.
S’il t’a envoyé un MP, demande lui de préciser ce qu’il dit. Demande lui où il a appris tout ce qu’il dit. Propose lui d’attaquer en justice la room au lieu de jouer dessus. Je l’ai fait, mais j’ai pas eu de réponse à mes questions (j’ai eu des commentaires, mais pas de réponse à mes questions).
Il y a autant de chance que wina soit rigged que la Terre soit plate. Quand on affirme quelque chose, on apporte des preuves.
Un petit cadeau pour tous, la chaine Hygiène Mentale : https://www.youtube.com/channel/UCMFcMhePnH4onVHt2-ItPZw/
Voilà, une fois ces vidéos vues, on est armé contre ce genre de discours. Je l’ai envoyé à lottopoker, a priori il est pas fan, pas de réponse.
j’ai beaucoup joué sur Winamax, c’est pas la room la plus facile, même en micro et loin de là. Mais j’ai réussi à monter mes petites BR, à prendre un peu de rake back et à cash out. Tout est fluide. Mon tracker ne présente aucune anomalie par rapport à la variance. Tout va bien.
KT-asa, ne te laisse pas polluer le cerveau, challenge les théoriciens du complot demande leur de développer.
16 juin 2017 à 9h22 #129940Little Fishark
Membre+1 avec dukeordude.
Et puis franchement, ce faire chier à programmer un bot ou piper une room pour decaver des mecs de 2 euros, ça manque clairement d’ambition. lol. :0086:
16 juin 2017 à 9h23 #129941benniboy
MembreEn ce moment j’en m’amuse à rebuild une roll en GF10 et le niveau est vraiment pas ouf. Yen a pas bcp qui savent ce qu’ils font preflop et quasi aucun postflop.
Faut arreter de se trouver des excuses et juste bosser son jeu c’est largement faisable.
16 juin 2017 à 9h49 #129944ochen93
MembreDukeordude à tous dit à chaque fois qu’un joueur est en plein doute il reçois un MP et boum ce joueur quitte winamax plutôt que de bosser son jeu ca commence à deviniez bizarre …. dès complot on peut en trouver partout si on cherche Bien hein ?
16 juin 2017 à 9h54 #129946dukeordude
Membrepeut-être que lotto est un bot qui trolle les forums à la solde des illumati
16 juin 2017 à 9h55 #129947ochen93
MembreMdrrrr peut être après tout quand on na pas de preuve on peut accusé n’importe qui de n’importe quoi
16 juin 2017 à 9h57 #129948dukeordude
Membrec’est exactement ce que je voulais dire.
16 juin 2017 à 10h26 #129953Pe4nuts
ParticipantSalut à tous! 🙂
Bon comme vous le savez tous les débats du style « Le Poker en ligne (ou sur Wina) est rigged », c’est pas trop notre tasse de thé, pour des raisons qu’on a expliqué en détail mille fois mais pour n’en résumer qu’une seule : il n’y aurait aucun intérêt pour les rooms de « truquer » les flops uniquement pour certains joueurs, ça n’apporte aucune rentabilité de rake supplémentaire.
Donc si quelqu’un perd contre des joueurs pas cavés max en GoFast, c’est tout simplement parce que tu bad run, rien à faire contre ça à part l’accepter et patienter.
Je lock du coup le thread pour ne pas alimenter de polémiques stériles, merci de votre compréhension! :merciasiat:
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘les joueurs pas caver max en go fast nl2’ est fermé à de nouvelles réponses.