- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stylzraf, le il y a 2 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Faites comme moi fuyez ce format du démon.
J’ai fait que ça l’année dernière mais j’y arrivais plus ces derniers temps + gros bas run en fin d’année (100 caves sous l’ev).
Ce mois ci je suis retourné sur les tables classiques et c’est tellement plus simple et agréable à jouer : on peut avoir des read sur les adversaires, on joue bien plus large, et les joueurs en face aussi, moins de rake, et j’ai l’impression que c’est plus simple de faire du winrate.
OK le sample est naze, mais au dela des stats c’est mon avis sur ce que je vois aux tables.Franchement j’ai repris du plaisir à jouer.
J’ai peu de mains cette année car j’ai pas pu jouer en janvier + février.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
C’est pas comme si tout le monde te l’avait déjà dit. Mais tu préférais te concentrer sur ta courbe d’AIEV.
Mais oui , les tables classiques sont plus faciles et le WR sera plus haut. Tu as raison en effet.
Salut sans être prétentieux il doit y’avoir un gros problème de ton jeu en Go Fast. Le format est ultra battable on peut tirer du 10bb/100+ facilement avec les bonnes adaptations et faut savoir que 6bb/100 en NL10 c’est pas incroyable non plus. Je pense que tu devrais encore travailler ton jeu et voir la où tu peux améliorer.
La Go Fast est remplie de baleines prêtes à te donner leur argent et le rake sera largement compensé par les bonnes adaptations et le volume
C’est pas comme si tout le monde te l’avait déjà dit. Mais tu préférais te concentrer sur ta courbe d’AIEV.
Mais oui , les tables classiques sont plus faciles et le WR sera plus haut. Tu as raison en effet.
Pour l’instant ça m’a l’air bien exact
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 4 mois par Test51420.
Salut sans être prétentieux il doit y’avoir un gros problème de ton jeu en Go Fast. Le format est ultra battable on peut tirer du 10bb/100+ facilement avec les bonnes adaptations et faut savoir que 6bb/100 en NL10 c’est pas incroyable non plus. Je pense que tu devrais encore travailler ton jeu et voir la où tu peux améliorer. La Go Fast est remplie de baleines prêtes à te donner leur argent et le rake sera largement compensé par les bonnes adaptations et le volume
Bah 80% du volume que j’ai fait l’année dernière c’était du go fast nl10. J’ai été gagnant TOUS les mois, 5500e de gains sur l’année, mais les 2-3 derniers mois de l’année j’étais breakeven et 100 caves sous l’ev. Positif grace aux bonus/rakeback.
Et là depuis que j’ai repris début mars je suis breakeven sur ce format et je trouve que j’ai du mal car ya tellement de joueurs et ils jouent tous différemment donc bcp de difficultés à jouer en 2022. De plus avec le format hold up ca rajoute bcp de variance, meme sur un échantillon de 100k mains, les hold up peuvent avoir une incidence assez forte sur ton winrate, en positif ou en négatif. Et au contraire ya pas vraiment de baleines j’ai l’impression car ceux qui monotablent peuvent jouer plus de mains, et donc de meilleures mains qu’en table classique.
Et ok mon winrate n’est pas incroyable pr de la nl10 mais sur les tables classiques je le sens que c’est bien plus simple car je connais les joueurs et je comprends comment ils jouent. Et je pense qu’avec un peu de temps je peux attendre le 8bb/100. De plus mon winrate actuel ne signifie pas que c’est réellement mon winrate que je peux atteindre sur du long terme car trop peu de mains.
Impossible de pas tourner à au moins 8evbb/100+ sur 100k-150k mains si tu n’y mets pas du tien sur ce format, beaucoup trop d’erreurs, joueurs trop caricaturaux, regs très moyens, field extrêmement fishy. Quand tu dis que tu connais mieux les joueurs sur les tables standard je pense que tu ne prend pas assez de notes car sur les tables go fast les positions changent mais pas le pool. Donc prise de notes ultra importante encore + que sur les tables standards. Je pense que tu dois travailler sur tes adaptations si tu veux jouer ce format.
Et évidemment ton winrate actuel ne veut rien dire si c’est un faible sample.
Sur 85k mains je suis à 9evbb/100 en ayant fait une tonne d’erreurs et en ne prenant pas pas mal d’explos alors je te laisse imaginer les winrates abyssaux que tu peux dégager sur ce format.
J’ai posté une vidéo Youtube sur ce format je t’invite à la regarder si cela t’intéresse j’espère que ca pourra t’être utile
Impossible de pas tourner à au moins 8evbb/100+ sur 100k-150k mains si tu n’y mets pas du tien sur ce format, beaucoup trop d’erreurs, joueurs trop caricaturaux, regs très moyens, field extrêmement fishy. Quand tu dis que tu connais mieux les joueurs sur les tables standard je pense que tu ne prend pas assez de notes car sur les tables go fast les positions changent mais pas le pool. Donc prise de notes ultra importante encore + que sur les tables standards. Je pense que tu dois travailler sur tes adaptations si tu veux jouer ce format. Et évidemment ton winrate actuel ne veut rien dire si c’est un faible sample. Sur 85k mains je suis à 9evbb/100 en ayant fait une tonne d’erreurs et en ne prenant pas pas mal d’explos alors je te laisse imaginer les winrates abyssaux que tu peux dégager sur ce format. J’ai posté une vidéo Youtube sur ce format je t’invite à la regarder si cela t’intéresse j’espère que ca pourra t’être utile <iframe title= »Comment BLUFFER tous les pots ? – Jeu ULTRA AGRESSIF Cash Game NL10 Winamax (on bluff tous les pots) » src= »https://www.youtube.com/embed/1HshFQ5Ooac?start=814&feature=oembed » width= »500″ height= »281″ frameborder= »0″ allowfullscreen= »allowfullscreen »></iframe>
Je sais pas ce que t’essayes de prouver mais comme je l’ai expliqué moi aussi j’au dû faire 8 bb/100 sur un échantillon de 85k mains, et 85k mains ca veut absolument rien dire sur un format avec autant de variance. Et j’ai dû faire + de 600k mains en go fast nl10 l’année dernière donc bon.
Si, bien sur que je prends des notes… bordel…
« Sur 85k mains je suis à 9evbb/100 » screen ? mais dans tous les cas ca ne prouve rien sur ton niveau, t’insinues que j’ai pas le niveau alors que sur 53k mains je fais du 12bb/100 adjusted comme tu le verras en dessous, mais toi sur 85k mains tu fais du 9bb/100 (et en adjusted?) mais par contre ca, ca te permet de conclure que tu crush ?
Je te laisse une capture d’écran d’un message que j’ai posté l’année dernière où je faisais du 12bb/100 en adjusted sur + de 50k mains. Tout ca pour dire que ça n’a aucun sens ce que tu racontes.
Je dois faire partie du top 5 des joueurs qui ont le plus joué sur ce format l’année dernière donc
J’ai dit que j’ai fait toute mon année sur ce format et que les 2-3 derniers mois de 2021 j’étais breakeven en étant + de 100 caves sous l’ev adjusted, cette année j’ai joué 70k mains car j’ai eu moins de temps et j’étais breakeven, alors que toute l’année dernière j’étais gagnant.
PS : je vais pas regarder ta vidéo « jeu extremement aggro » c’est meme pas la facon dont tu joues habituellement, sur mon tracker t’as 1.6 d’aggression factor stp… faut pas mentir aux gens comme ca… regarde les stats que j’ai sur toi : vpip : 17.1, pfr : 15.0, 3bet: 8.0%, Aggression factor: 1.6…. stp garcon sois honnete
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 4 mois par Test51420.
Ah le bon vieux égo des joueurs stuck en NL10 Alors plusieurs choses, je n’essaie rien de prouver si ce n’est que le format est ultra battable, je ne viens pas pour brag et dire je suis meilleur (1. pas le temps pour ca et 2 j’en vois pas l’intérêt).
Le seul but est de répondre à un post qui disais que la go fast nl10 est imbattable ou je ne sais quoi.
Mon 9evbb/100 tu le prend pour acquis ou non je n’ai rien à prouver contrairement à toi qui te sens piqué dans ton égo au point de nous montrer ton graph (petit manque de confiance ?)
600 000 mains en NL10 et tu n’as toujours pas up de limites ? Y’a pas un problème ?
Sans rentrer dans des jugements de valeur ou je ne sais quoi je trouve que ta réaction montre assez bien une partie des joueurs qui vont juste rester stuck à leur limite par égo ou par manque d’envie de progresser. Si tu penses que tu joues très bien mais que tu déchattes juste bien à toi.
Ah le bon vieux égo des joueurs stuck en NL10 Alors plusieurs choses, je n’essaie rien de prouver si ce n’est que le format est ultra battable, je ne viens pas pour brag et dire je suis meilleur (1. pas le temps pour ca et 2 j’en vois pas l’intérêt). Le seul but est de répondre à un post qui disais que la go fast nl10 est imbattable ou je ne sais quoi. Mon 9evbb/100 tu le prend pour acquis ou non je n’ai rien à prouver contrairement à toi qui te sens piqué dans ton égo au point de nous montrer ton graph (petit manque de confiance ?) 600 000 mains en NL10 et tu n’as toujours pas up de limites ? Y’a pas un problème ? Sans rentrer dans des jugements de valeur ou je ne sais quoi je trouve que ta réaction montre assez bien une partie des joueurs qui vont juste rester stuck à leur limite par égo ou par manque d’envie de progresser. Si tu penses que tu joues très bien mais que tu déchattes juste bien à toi.
Qui a dit que la limite était imbattable ?
Pas up de limite car j’ai pas envie de me rajouter de la pression, je vais faire ça quand je serai dans une période plus calme scolairement parlant + faut que je règle mes problèmes de mental avant.
Et encore une fois, tu nous fais une vidéo « session ultra méga aggro » mais t’as un pfr de 15 et un aggression factor de 1.6…. c’est quand meme comique non ?
Alors pourquoi un PFR aussi tight :
- Rake à 10% on veut prendre seulement les spots les + EV+ il est inutile d’open 25% des mains.
- Il y a des opens très marginaux notamment early position
- Je pense qu’on peut augmenter à 18% de PFR mais pas plus
Je t’ai demandé combien de mains tu avais sur moi car mon AF est + plus proche de 3 que de 1.6 et quand bien même il était de 1.6 est ce que ca empêche vraiment de faire une vidéo et une session basée sur l’agression ? Je ne crois pas. Ceci étant dit je pense que tu as la mauvaise approche, ce n’est pas en discutant sur des forums que tu progresseras. J’ai mis ma contribution à ce post car je pensais tomber sur des joueurs ayant l’envie de progresser manifestement tu n’en fais pas partie (préférant te défendre et nous raconter tes résultats plutôt que d’essayer de comprendre pourquoi et comment progresser sur ce format).
Sur ceux, je te souhaite un bon grind à tes limites et te poste mon graphe sur la Go Fast 10 pour clore ce sujet une bonne fois pour toutes car tu ne représentes qu’une perte de temps à mes yeux bien que je ne suis pas sur que tu aies l’humilité ni la maturité nécessaire pour comprendre que quand je dis que je ne comprends pas comment on peut se plaindre de ce format ultra EV+ c’est pour éveiller quelque chose chez les gens et non pas réagir comme tu l’a fait en essayant de te défendre. Je n’ai pas la prétention de dire que je suis meilleur que toi (à quoi bon se vanter d’être meilleur qu’un joueur stuck en NL10 )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.