x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les HU sont-ils grindable en 2020 ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Les HU sont-ils grindable en 2020 ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Mwac
    Membre

Y’eau, j’aimerais savoir si les HU étaient grindable en 2020 j’ai lu certains articles qui disaient que la commission prise par la room rendais les HU ingrindable en high et small stakes, j’aimerais avoir votre avis, je joue sur W et PMU, de plus je débute et je me cherche plein niveau poker, je prends plein de plaisir au table mais j’hésite toujours sur le format.

Les SnG HU plus rentable que les CG HU ?

Et il y a encore des bots en high stakes ?

PS : si vous aviez des liens pour la théorie sur les HU je suis preneur 🙂

GL all

Callmejo
    Membre

tout est grindable en 2020 et encore plus en micro. le rake est certes elevé mais l’edge que tu peux développé le comble largement. les expresso sont l’exemple parfait tous le monde pensais au debut que c’etais pas grindable et encore moins en micro au vu de l’enorme rake et de la variance du format .6 mois après t’avais des pro qui avais abandonné tous les autres format pour le format expresso. prends le format que tu aimes travaille le et voila

Kathane
    Membre

L’échantillon est petit mais sur les 2000 mains que j’ai joué en pseudo HU sur des tables cash games qui ont cassé je suis à 16bb/100 avec des stratégies bidons.

Donc il y a surement un truc à faire.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.