- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjours à tous, je salut toute la communauté,
Voilà je me posais une question toute bête qui n’est absolument pas technique.
Je suis très très loin de ces limites là mais je me posais la question de savoir si il y avais beaucoup de tables de hautes limites sur les rooms française, je vais de temps à autre observé sur Wina des parties en NL100 et plus mais je vois beaucoup moins de tables à ces limites là qu’au petites ( ce qui est normal je le conçois ) mais je me demande alors comment les pros fond pour multitablé beaucoup de tables à ces limites là ? Jouent ils sur d’autres rooms ?
Une autre question surgit alors, peut on jouer au delà de la NL2000 sur le .fr ? Et peut-on la jouer en multitabling au vu du faible nombre de tables sur les rooms du .fr
Voilà ce que je me demandais, je suis bien entendu très loins de cela ( je travaille pour en tout cas ) mais je prend plaisir à regarder des parties de cette envergures et cela m’intéresse car pour beaucoup de joueurs de CG c’est un objectif les HIGHT STAKES.
Merci d’avance pour les éventuelles réponses, faites partager des anecdotes sympa à ce sujet si vous en avez, ce sera plus que la bienvenu !
Bye les fous des jetons
Yo,
Ahah c’est relatif la notion de High Stakes, pour Alexandre Luneau ( je le cite parce que je viens de revoir Nosebleed ^^) la NL 2000 c’était sa NL 2
Pour répondre à tes questions :
La NL 2000 de wina sont les plus grosses tables du .fr, tu trouveras de la NL 1000 chez PS et Betclic, si je dis pas de connerie de la NL 600 sur le réseau partypoker.
Je suis pas joueur de CG j’y ai fait que quelques parties donc cet avis est à prendre avec des pincettes mais je pense que les tops regs français ont pas trop d’intérêt à les jouer exclusivement : ils trouveront plus de regs moins bon en NL 100- 200 -400 et un vivier de poisson plus conséquent.
Un joueur français qui deviendrait exceptionnel et serait capable de jouer les High Stakes ne jouerai plus sur le .fr
A plus
Yo, merci pour ta réponse, du coup j’ai été voir Nosbleed que je n’avais pas vu (clairement ouf ce reportage), ce qui à fini de répondre à ma question !
Merci beaucoup pour les infos !
Salut Salut
Merci d’avoir répondu à cette question que je me posais aussi mais au vu de ta réponse AAshitAAKKAA je me demande comment jouer sur le .com ? Il faut forcément partir de la France ou ça peut être possible en France ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.