x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les espagnols sont il meilleur que les français?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Les espagnols sont il meilleur que les français?

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 8 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    chaby
    Membre

Bonjours, je sais pas sûr wina mais sur PS l ouverture a l Espagne est effective. Et premier constat En MTT ( je joue en cash d habitude mais en se moment je suis plutôt tournois) le niveau général des espagnols est clairement moins fish que celui des français. C est ma première impression en tous cas. J aimerais savoir si vous faite le même constat.

thonyoxdu10
    Membre

Ma première impression est que les espagnols sont nettement meilleurs, du moins en NL 5. Ils sont agros, chiants à jouer, même les shorts stacks savent tenir les cartes. Les seuls gros fishs que j’ai croisés étaient des gens bien de chez nous 😆

On va essayer de s’adapter, au moins il y a du monde en permanence aux tables !

chaby
    Membre

J ai fais le même constat sur mes MTT. Ça faisait quelques jours que j avais pas joué, j ouvre des tournois, des espagnols partout!  :surprise-19302:

Qui c est qui open 100bb allin? un français! Qui paye 3 sacoches avec air? Un français! Qui fold jamais? Les français!  Etc…

Je dis pas que les espagnols sont tous des top reg, mais j en ai pas vu beaucoup avec des stats de gros fish ou faire des trucs complètement débile…  

MTLK77
    Membre

[quote quote=259798]Ma première impression est que les espagnols sont nettement meilleurs, du moins en NL 5. Ils sont agros, chiants à jouer, même les shorts stacks savent tenir les cartes. Les seuls gros fishs que j’ai croisés étaient des gens bien de chez nous :lol: On va essayer de s’adapter, au moins il y a du monde en permanence aux tables ! [/quote]

Pareil en NL10 j’enchaînais les sessions gagnantes depuis qu’ils sont là je suis perdant ou even  😆

Les mecs sont solides, parfois un peu trop, certains 3b un peu trop light mais d’autres savent bien ce qu’ils font

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.