x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les débuts au poker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Les débuts au poker

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ephilaeiy, le il y a 5 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Ephilaeiy
    Membre

Bonjour,

Je commence à travailler les vidéos kill tilt bien démarrer au poker j’apprend petit à petit.

Par contre en tant que débutant je me heurte à un dilemme.

La théorie au poker m’éclate vraiment seulement j’ai l’impression que 100 % du temps mes adversaires voient dans mon jeu, quasiment tt le temps quand je bluff on me Call et quand j’ai d u jeu les joueurs fold.

J’éssaie de pas jouer que des mains trop puissantes, et je suis plutôt agressif en général, avec ou sans jeu.

Mais je sais pas trop quoi travailler, trop d’agressivité qui me bouffe mes jetons ? Quand je joue plus serré je récupère les blinds …

C’est assez frustrant et déroutant quand on commence, j’ai envie d’apprendre et je suis motivé, mais faut-il savoir quoi travailler.

J’ai un peu peur que trop de théorie sans pratique ne sois pas bon non plus, c’est pour ça que je m’applique à jouer, mais j’ai quand même la sensation d’être un gros fish.

ShiShi
    Membre

Commence dans l’ordre, d’abord la serie « bien demarrer » comme tu le fais.

Ensuite oriente toi vers la variantes que tu préfères : tournoi, cash ou expresso.

Pour le travail, commence par comprendre le preflop, les positions, les ranges, pourquoi et comment 3bet …

Ensuite le flop et le continuation…

Ne pars pas sur des vidéos trop complexe pour le moment 😉

Ephilaeiy
    Membre

J’vais voir ça, de toute façon j’imagine qu’il n’y à pas de secret pour progresser faut apprendre et jouer.

J’me suis prévu un petit mois pour bosser les bases et essayer de plus voir ma BR fondre au soleil en hiver.. :0021:

C’est peut-être pas déconnant pour un débutant, de plus bosser la théorie, que la pratique au début, vue que j’ai pas mal de lacunes niveau stratégie, c’est peut-être mieux pour qu’une fois que j’aurais assimiler les bases faire peut-être l’inverse.

En tout cas merci pour la réponse; 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.