x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les courbes EV / gain net sur mon tracker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Les courbes EV / gain net sur mon tracker

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Splityy, le il y a 6 années et 4 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Splityy
    Membre

Bonjour, je voit souvent sur des vidéos ou pdf des Screenshots de courbes de tracker, et la plupart du temps la courbe correspondant aux gains net est légèrement au dessus de celle de L’EV. Quelle est la signification lorsque celle de l’EV est au dessus des gains net ?
    Est-ce que cela veut dire que globalement on a pas gagné autant que ce qui était prévu, que l’on a pas eu de chances ?
    Splityyy

ShiShi
    Membre

La courbe d’EV représente de façon théorique les gains que l’on devrait avoir si les probabilités lors des all-in étaient respectées.

Elle est souvent appelée la « courbe de chatte ».

Si elle est au dessus tu as gagné moins que les proba = poissard

si elle est en dessous, tu as gagné plus que les proba = chattard

Splityyy
    Membre

D’accord, je crois que ya une légère faute de frappe dans ta réponse, mais j’ai la réponse à ma question

Merci Shishi !

GetMeOut
    Membre

Haha! oui je crois aussi! :biere:

ShiShi
    Membre

Yep, j’ai edit pour que ce soit plus clair 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.