- Ce sujet contient 13 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
L’année commence en Janvier et ça tombe bien, ma première résolution est de faire un bon mois de Janvier.
Cela peut paraître bizarre mais ce mois a toujours été l’un des plus mauvais de l’année pokeristiquement parlant pour moi.
En effet, je commence toujours l’année rempli d’envie: envie de faire du volume, de taffer mon jeu comme jamais (non je refuse que vous chantonnez cette musique de mer** en me lisant…) et pourtant je prends souvent une claque la première quinzaine m’obligeant à me transformer en chinois les 15 jours suivants.
En 2016, j’avais décidé de break en Janvier et même si commencer l’année par un mois sabbatique c’est plutôt sympa. En 2017, on va lancer les machines et prendre des vacances un peu plus tard. J’ai réaménagé mon bureau et ma copine m’a offert un fauteuil de grind de la mort qui tue balançant du même coup mon super fauteuil à 20€ Ikea qui m’a suivi durant toutes ces années, je t’aime mon pote.
Dans 15 jours, premier decollage pour le Maroc histoire de bien balanced ma range de bronzage.
En janvier, je pense également (si je trouve la motivation) grind plusieurs events des WinaSeries. Les mixed games en mtt ça peut me botter
En dehors des tables le poker ne s’arrête pas. Je vais continuer d’animer la Club Poker Radio en duo avec Comanche ainsi que mon rôle de chroniqueur dans la web radio consacrée au paris sportifs “Le Bar des Sports”. Un grand merci au deux W du CP pour leur confiance. Et si vous ne connaissez pas je vous invite à jeter une oreille dessus.
La radio a été une vraie découverte pour moi et c’est toujours un énorme kiff de balancer des conneries saupoudrer de quelques interventions d’un niveau un peu plus élevé à l’antenne.
Et KT dans tout ça ? La communauté grandit et l’esprit est toujours là, on est tous très content de ça car il est pas facile de conserver cet esprit cool et d’entraide avec autant de monde. Merci à tous !
J’ai des tonnes d’idées de vidéos et même si je n’ai pas tous les moyens pour mener toutes ces idées un peu chelou au bout (si jamais un producteur hollywoodien me lit: “lache nous quelques ptit millions bro, on les utilisera bien”). Je vais tout faire pour essayer de vous proposer plein de contenus. Du technique, du live, du coaching, des articles plus ou moins sérieux et pourquoi pas des interviews, de nouveaux “Tilting Day”, des épisodes des Winamax Live Review tout frais avec la nouvelle saison qui approche. Bref il y aura de quoi faire et si jamais vous en avez marre de ma tronche, les vidéos des autres coaches, des guest ou encore de la cacahuète seront là et croyez moi, il y aura du lourd !
Côté live j’ai quelques events prévus et je peux vous dire que la team KT va se déplacer en force sur le Sismix et le WPO Dublin bien sur, c’est la maison !
D’autres KT House verront surement le jour, Malte, Portugal, France, Vegas ?!
Laissons un peu le poker pur de côté pour parler hygiène de vie. Je vous entends déjà râler “tout le monde en parle tu vas pas t’y mettre !”. Rassurez vous, je ne vais pas modifier mon rythme de dodo qui ressemble farouchement à un 3-8 du sommeil. Une semaine, je me lève (et je te bouscule…) à 10h pour me coucher vers 2h pour ensuite me coucher à 8h et me réveiller à 16h. Non, ma résolution portera sur la boisson.
Pas de panique, je compte seulement arrêter les sodas (ma cave à vin ne sera pas affectée).
Car oui, les boissons contenant mon poids en sucre sont l’unes de mes principales addictions et je compte y remédier cette année. Je ne mettrais pas une bouteille de soda dans mon frigo ! Histoire de ne pas commencer de façon trop violente, je ne m’interdis pas les sodas à l’extérieur (un verre autorisé). Cependant, il y a peu de risque de me voir fauter loin de mes terres, ma consommation se limitant à des pintes et des verres de vin. (Et puis j’ai un bet avec ma nana donc hors de question de le perdre !)
Niveau sport, je continue le parkour. Impossible de m’arrêter c’est ma coke à moi. Peut être un projet de vidéo cette année mais je garanti rien sur ce point, mes objectifs étant de prendre du plaisir avant tout et non pas de faire des vues sur youtube. Je m’occupe de quelques jeunes et la folie de tout filmer me tilt un peu, putain je vieillis …
Enfin, j’ai gardé le plus gros pour la fin. 2017 sera l’année de mes 30 ans (quand je vous dit que je deviens vieux) !!
Des points d’exclamations… en fait pas trop. Ceux qui me connaissent bien savent que j’appréhende énormément ce cap et que cela me fout plus les boules qu’autre chose.
Pour passer ce cap fatidique sans trop souffrir, j’ai déjà prévu le coup. Deux semaines dans une villa à Mallorca en Août avec une bonne dizaine de copains ça devrait aider à faire passer la pilule.
Je vous souhaite à tous une bonne année sur et en dehors des tables. Pensez à laisser un peu votre bb/100 de côté pour profiter de vos proches, bisous !
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Je te souhaite une bonne année Shishi !
Quand j’ai entendu à la radio que tu descendais 1L de coca mini / jour, je trouvais cela hallucinant
Ca représente quasi 20/25% de tes besoins énergétiques JOURNALIERS ! Et encore si c’est une bouteille de 1L, et non pas 1.5L !
Bon courage pour cette résolution !
Passe au ricard au pire, c’est dilué.
Ptain j’avais exactement le même bro à la maison, avec le même trou dû au pied gauche posé nonchalamment sur le cuir! Je m’en suis jamais vraiment remis de m’en séparer, même un fauteuil de compèt ne le remplacera pas, be strong…
La bonne année à toi!
Et merci pour ce contenu, j’ai hâte de découvrir ce que vous nous réservez, par ailleurs c’est bien cool de t’entendre sur la CP radio!
Cartonne notre Shishi
Toujours un plaisir de t’écouter à la radio (même si des fois ça ne doit pas être toujours facile de commenter les coups sur la partie technique quand les invités ont quelques verres dans le nez…… au faite j’aime bien quand tu dois répéter plusieurs fois les BB, position etc… hihihi et ton « OK » passe bien)
Bon 17 et Viva la vida
Salut Shishi
Bonne annee pour commencer je profite de ton post pour te demander quels sont vos projets (si vous en avez) concernant les variantes (PLO plus precisement)? Etant devenu gros joueurs PLO et sachant que tu pratiques aussi je me dis que peut etre y a qqch dans les tuyaux
salut
primo un bonne année a toi KILL TILT et tous le monde du site
je te dis merde pour ton mois de janvier et ce qui suit
MERCI a toi et toute la team pour ce que vous nous apportés
je suivrais ton blog avec un œil dessus l’autre sur hot babe
et t’inquiète pas trop pour tes 30 ans de toute façon tes potes vont te saouler a mort tu les verras même pas passer
GL a tous
Hi ShiShi
GG pour tes résolutions, une nouvelle année bien remplie à ce que je voie….. c’est top.
Pour l’âge, laisses tomber et « Vie le moment présent ». De toute manière, ce combat est perdu d’avance mais tout ce que tu auras pu prendre dans la vie ne sera plus à prendre…
Excellente et heureuse année 2017 à tous les KTs.
Santé, Prospérité, Bonheur et Winrate
(ce n’est pas du soda)
Bonne année à toi Shishi et un grand merci pour le contenu que tu partages sur KT.
Projettes-tu de refaire quelques vidéos en duo avec CrazyRaiser ? Je les trouve très riches et instructives vu les deux pipelettes que vous êtes ^^ J’aime le ton « passionné » que vous employez lorsque vous parlez poker ensemble donc si jamais c’est dans vos projets vous m’en verrez ravi
En tout cas je te souhaite GL aux tables et une bonne motiv’ pour ce mois de Janvier.
Bonne année à toi Shishi et un grand merci pour le contenu que tu partages sur KT. Projettes-tu de refaire quelques vidéos en duo avec CrazyRaiser ? Je les trouve très riches et instructives vu les deux pipelettes que vous êtes ^^ J’aime le ton « passionné » que vous employez lorsque vous parlez poker ensemble donc si jamais c’est dans vos projets vous m’en verrez ravi En tout cas je te souhaite GL aux tables et une bonne motiv’ pour ce mois de Janvier.
Il y a aura forcement quelques vidéos avec Crazy. D’ailleurs, il doit debarquer à l’appart pendant la finale du WiPT. On en profitera surement pour faire une ou deux vidéos à ce moment là
Bonne année ShiShi et courage pour tes résolutions !
Pas de panique, je compte seulement arrêter les sodas
Si cela peut t’aider, pour moi ça à bien marcher, ce petit docu d’infrarouge sur le Coca te mets une bonne claque à la gueule. J’ai arrêter de suite après le coca et tout autre soda.
<p style= »text-align: center; »></p>
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.