x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les 3bet shove preflop…éclaircissement ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE Les 3bet shove preflop…éclaircissement ?

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jcfrombxl, le il y a 8 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Jcfrombxl
    Membre

Salut KT,

Poursuite de mon amélioration en CG NL2.

J’ai eu pas mal de 3bet shove préflop contre moi et je voulais avoir vos avis sur la range de défense.
    Ca pourrait être simple mais bon, je préfère être sûr 😀

Si j’ai AA, KK, je vais call, c’est sûr…
    Si j’ai QQ…arf là, je réfléchis un peu déjà. Si Vilain est un fish LAG, je vais sans doute snap call. Si c’est contre un nit, le fold est-il envisageable ou faut-il call malgré tout ?
    Hier, j’ai perdu une cave justement avec QQ contre reg aggro qui avait un taux de 3bet de 15%…2 fishes limpent, je raise x5 et le reg aggro squeeze shove. Je savais bien qu’il avait le 3bet light facile donc je call et effectivement, je tombe sur :ah:  :8d: …hélas pour moi, plein de coeurs sur le board et le dernier coeur river lui donne flush max. Mais mon call était justifié au moins…

Vous callez les 3bet shove avec AKo aussi ou ça dépend de Vilain en face ?
    Et JJ…bon, là ça se folde, on est d’accord ?

Mes questions sont un peu bébêtes mais votre science infuse du poker m’aide tellement à m’améliorer 😀

KARL 9000
    Membre

t’as les réponses si c’est un nit il va jamais go broke en dessous de AK et meme AK y aiment pas go broke les nits.

Oui je suis en nl2 en ce moment je vois souvent ce genre de moove 3 bet all in. En général c’est AK. je call a partir de 99 perso.

sur un tribet y a pas trop de KK ou AA.

KARL 9000
    Membre

a cette limite les gens adore 4 bet ou 5 bet petit avec AA ou KK

S’il vilain se croit au marché et fait des rerereraise petit tu peux etre sur qu’il est nutsé

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.