- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Korad, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Je me suis dit que ça valait le coup d’être partagé, c’est absolument magnifique.
Les 20 plus belles photos de 2015 selon National Geographic
Une photo parmi les autres:
Il ne lui manque plus que le wifi pour une vie parfaite
Haha clair! Tu dis ça pour rigoler mais parfois je me prends l’envie d’aller m’isoler en peine nature, mais le problème c’est toujours la connexion internet! Bon, et le choix de vie, un peu radical aussi…
Haha clair! Tu dis ça pour rigoler mais parfois je me prends l’envie d’aller m’isoler en peine nature, mais le problème c’est toujours la connexion internet! Bon, et le choix de vie, un peu radical aussi…
Une bonne petite maison, avec la cheminer et que des livres comme occupation (et la nature) .
ça claque et ça doit faire un bien fou….
PS: celle que je préfère c’est la numéro 2…
Une bonne petite maison, avec la cheminer et que des livres comme occupation (et la nature) .
Ben je suis ok mais le soucis c’est qu’après on est un peu loin de tout, c’est le soucis. Ayant grandi dans le centre de Nice, j’ai plein de potes ici, des coins que j’adore, des restaus… Dur de quitter tout ça! ^^
Ouai c’est pareil mais je parlais plutot le temps d’un week end ou quelque chose dans le genre, histoire de se ressourcer
Yep les ballades au calme et en nature, c’est vraiment les nuts pour se ressourcer! C’est à peu près la seule raison qui me donne envie de reprendre une bagnole: pouvoir faire des escapades de temps à autre en nature, près de Nice y a des coins de ouf genre forêts, lacs / rivières!
Yep les ballades au calme et en nature, c’est vraiment les nuts pour se ressourcer! C’est à peu près la seule raison qui me donne envie de reprendre une bagnole: pouvoir faire des escapades de temps à autre en nature, près de Nice y a des coins de ouf genre forêts, lacs / rivières!
Dans se cas, location de voiture entre particuliers c’est mieux lol @Pe4nuts
Bah c’est déjà ce que je fais en fait, on a loué 2 bagnoles via Drivy cet été, et c’était nickel. Le seul soucis c’est qu’il faut prévoir un peu à l’avance les plans quoi, on peut pas partir spontanément comme ça! ^^
Bah c’est déjà ce que je fais en fait, on a loué 2 bagnoles via Drivy cet été, et c’était nickel. Le seul soucis c’est qu’il faut prévoir un peu à l’avance les plans quoi, on peut pas partir spontanément comme ça! ^^
Ouai, c’est sûr que c’est un inconvénient mais ça fait beaucoup d’économie au bout du compte.
J’ai testé le covoiturage il y à pas longtemps et je trouve que c’est pas mal aussi, surtout quand tu va dans les grandes villes, tu ne t’embête pas…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.