x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Les 10 plus rentables RegFish NL10 Winamax

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Les 10 plus rentables RegFish NL10 Winamax

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Tristan620
    Membre

alut,

Pour vous quels sont les plus rentables REGFISH de cette limite, ici il s’agit vraiment de REG.

Je mettrai la liste à jour en fonction de vos réponses.

Tristan620
    Membre

Je commence avec le Top Regfish, même si j’ai perdu quelques gros pot contre eux.

• plomplom3
    • cotecote
    guimath
    Membre

ta question est trop subjective et encore plus avec cette room qui brasse des milliers de joueurs.

Tristan620
    Membre

[quote=141182]ta question est trop subjective et encore plus avec cette room qui brasse des milliers de joueurs.[/quote]

Oui les réponses seront subjectives et alors?

tahitia
    Membre

re par là ^^

Ton idée peut être sympa de parler des reg qui te posent ou non des problèmes, mais l’idée de faire une liste avec des noms,

je ne trouve pas ça tip top, dans le sens où c’est pas cool pour ceux qui verront leurs pseudos affichés dans une liste les

considérant comme « plus rentables » pour reprendre tes mots. Ca peut leur mettre un coup au moral sachant que peut être certains

sont des réguliers en phase d’apprentissage donc forcement peuvent faire des erreurs qui leur coûtent chères. Et ça peut également

leur faire créer des réactions pas très cools s’ils te répondent .. et du coup  mettre une mauvaise ambiance sur le fofo.

Ne le prends pas mal hein!

C’est juste mon avis perso à prendre ou à jeter ^^

talasrum
    Membre

Je partage l’avis de Tahitia… mm si je joue pas en NL10 !!! :0086:

Pe4nuts
    Participant

Salut,

Je ferme ce thread car il n’est pas dans l’esprit Kill Tilt, où dans les valeurs clés il y a le respect et la bonne ambiance. C’est assez irrespectueux de faire des listes de mauvais joueurs réguliers, surtout publiquement sur un forum, et ça peut bien évidemment très rapidement tourner à la mauvaise ambiance! 🙂

J’espère que vous comprenez ma décision, mon but est simplement de coller à l’esprit du site! 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le sujet ‘Les 10 plus rentables RegFish NL10 Winamax’ est fermé à de nouvelles réponses.