x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Législation Poker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Législation Poker

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Goren, le il y a 9 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Goren
    Membre

Bonjour à tous, étant visiteur régulier de ce site depuis quelque temps j’ai pris l’initiative de m’inscrire dans le but que vous pourriez peut-être me guider concernant une question que je me pose que voici :

Étant moi-même résident belge et agé de 18 ans, la règlementation de mon pays m’interdit le poker live / online car l’age minimum légal est fixé à 21 ans, de ce faite ai-je le droit, par exemple de m’inscrire sur des sites étranger ou même français étant donné que l’age requis est de 18 ans (j’ai cru comprendre que seule les français sont concerné par la censure des sites étranger) ?

Merci de votre éventuel réponse  :plusun:  :plusun:

renard
    Membre

Ça prend seulement quelques secondes de s’inscrire sur un site (fais tout de même attention à ne pas cash-in si tu ne le souhaites pas, ce n’est jamais obligatoire). J’ai envie de te dire : tente ta chance et t’auras rapidement une réponse 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.