x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

LEAKS Défense de Small Blind apres review de stats selon ma position

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE LEAKS Défense de Small Blind apres review de stats selon ma position

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Verso
    Membre

Bonjour je run en micro… table en 6 Max (non je ne suis pas sur wina 😉 )

Je crois, voir même, je suis sûr d’avoir trouvé un leaks chez moi en SB…

Winrate selon ma position sur mes deux semaines dernieres de grind…

BB : +24.08BB/100 Hands

SB : -15.05BB/100 Hands

Bouton : +24.11BB/100 Hands

Mp : +53.3 BB/100 Hands

CO : 0.08 BB /100 Hands

J’ai beau chercher review  les mains etc… Je ne trouve pas… Je ne comprends pas et je suis persuadé d’être du coup ultra exploitable… Des conseils, des  sujets vers lesquels me redirigés, des vidéos, des idées ? Je prend tout…. Mais il faut que je trouve une solution a mon probléme !

Help me please….

Gerboise R.
    Membre

Salut,

Tu as ces stats sur combien de mains ? Car si on parle de 5000 mains, ces chiffres ne veulent rien dire.

Après il faut savoir que c’est normal de perdre de l’argent dans les blinds, vu que tu es forcé de miser. Il faut savoir que si tu fold la totalité de tes blind, tu es à -50bb/100 en SB et -100bb/100 en BB.

Donc être à -15bb/100 est excellent en SB ! Et je suis surpris que tu arrives à être positif en BB, c’est normalement extrêmement compliqué voir impossible. Donc j’aurais tendance à dire que ton sample est pas suffisant.

Par contre ton winrate en CO est très faible, si tu as un leak c’est bien là !

ShiShi
    Membre

+1 avec Gerboise, on ne peut pas etudier ce stats sans connaitre la taille de l’echantillon 😉

Verso
    Membre

Salut les gars…

Merci pour les reponses… On est sur un echantillons de deux semaines donc a peu pres 12K hands… Je sais vs allez me dire ce n’est pas assez mais je retrouve cette même repartitions de win, a peu pres, je dis bien, sur mes 60Khands avec un winrate de 8.5BB/100 hands en total, toutes position confondue… Mais mon jeu a vraiment evoluer, merci KT, passant de perdant à gagnant,  depuis que j’ai commencer donc ça ne me semble vraiment pas significatif si je prend la globalité…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.