- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jojochamalow, le il y a 6 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Tout est dans le titre ^^
Oui ? non ? au début ça va ?
Et si jamais je prends un tracker plus tard est-ce que je peux récup mes stats wina pour ne pas perdre les données déjà acquises ?
Merci et désolé si la question a déjà été posée.
maugwhy
Je pense que tu veux dire le HUD et pas le tracker. Si c’est ça, la réponse est non pour plein de raisons
- D’une part, tu n’as que les stats de la table, alors qu’un HUD normal va récupérer les stats de ton tracker avec toutes les mains jouées historiquement contre un joueur. Je pense donc que le HUD Wina est au pire trompeur (car pas assez d’occurrences) au mieux permet de te dégager une vague tendance de loositude qui peut être utile si jamais tu joues une tonne de tables en même temps
- D’autre part, tu n’as que quelques stats (et heureusement parce des stats de cbet par exemple sur un très faible nombre d’occurrences seraient trompeuses). Sur un HUD « classique », tu en as une tonne qui peuvent être très utiles si bien utilisées
- Enfin, tu peux personnaliser un HUD « classique » : mettre les stats qui correspondent à ce que tu travailles actuellement, code couleur pour identifier facilement des exploits possibles, etc.
Si tu joues sur ordinateur, toutes tes mains Winamax sont enregistrées dans un dossier. Aucun problème donc pour prendre un tracker plus tard et importer ton historique.
GL
P.S : nuance : selon le format et limites que tu joues, un HUD peut se révéler contre productif. Si tu fais les MTT 1 euro par exemple, je doute que tu atteignes un nombre d’occurrences suffisant pour plein de stats vu le nombre de joueurs et le turn over. De manière générale en MTT par rapport à du CG, tu vas jouer beaucoup moins de mains et même contre des regs, bon courage pour accumuler des stats assez fiables avant qu’il ne change de pseudo 6 mois plus tard
Merci pour tes réponses.
En effet j’ai posé ma question AVANT de voir qu’il gardait pas les stats au dela de la table.
Je suis sur une reprise après des années d’arrêt, je joue en CG (je sais meme pas ce que c’est que du MTT, et l’expresso ça n’existait pas quand je jouait ^^)
Est-ce que les tracker ont des periodes d’essai gratuites pour voir avec lequel je suis le plus à l’aise ?
MTT=Multi Table Tournament=Tournoi
A ma connaissance ils ont tous 2 semaines de période d’essai (en tout cas Poker Tracker 4 et Holdem Manager 3). Par contre, selon l’antériorité des fichiers de mains que tu veux récupérer, pas sûr que le format n’ait pas changé entre temps et que l’import de fonctionne pas
GL pour la reprise en tout cas
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.