x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le tournoi le plus EV+ de ma vie

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Le tournoi le plus EV+ de ma vie

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Naecow, le il y a 8 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Naecow
    Membre

Salut KT,

Je viens raconter une petite anecdote sympa qui m’est arrivée ce matin.

Je lance une petite session matinale sur mes 3 rooms (PS, Wina, PMU). Je lance le 3€ turbo de PMU de 11h (une belle structure, petit field, tout ce que je préfère pour grind sans trop de variance).

On est que 3 joueurs ok, j’en élimine un. L’autre est un peu plus casse-pied à jouer, mais finalement après un 3 barrel bluff mal placé, je viens à bout de mon seul adversaire du tournoi… J’attends quelques secondes le temps de voir si il va rebuy… Finalement il part et là à ma grande surprise je gagne le prizepool de 100€

33 buy in en une vingtaine de minutes.

Quelle belle surprise  😆 j’étais pourtant persuadé que lorsqu’il ne reste qu’un joueur, on attend que les inscriptions tardives finissent avant que le prizepool soit distribué. Apparemment non, merci PMU pour ce joli overlay du coup

Siiiiiick GG bro

n0cards
    Membre

Ahahah je me demandais si c’était possible il y a quelques semaines de cela en voyant les tournois de PMU vers les 1-2h du matin.

J’ai ma réponse! En tout cas félicitations. Il ne reste plus qu’à faire ca sur un million event :0086:

C’est pas comme Betclic où ils demandent un nombre de joueurs minimum pour démarrer le tournoi ??

Parce que j’ai fais ça il y a quelques jours sur un 3e…on était que 3 inscrits à 1min du début, manque de bol c’était 7 joueurs mini pour démarrer  :p

PMU c’est vraiment les nutz

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.