x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le tournoi des six nations

Accueil Forums LE BISTROT Sport Le tournoi des six nations

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Rugbyplaya
    Membre

Ah en ce moment si j’entends le mot « sport » je ne pense qu’au tournoi de rugby des 6 nations.

Tout simplement, allez la France !

Pe4nuts
    Participant

Haha moi j’y connais queudal en rugby jsuis pas super fan, mais toi rien que vu ton pseudo… On se doute! 😀

Tennis je kiffe bien, même si j’ai de moins en moins le temps de mater! 🙁 

callmeispew
    Membre

C’est du costaud les Gallois cette saison!

Rugbyplaya
    Membre

Je ne m’appelle pas pe4nuts mais j’aime bien les cacahuètes quand même à l’apéro !! lol

Ouep ça fait maintenant 3 tournois qu’ils sont bien en jambe les gallois.

Don Pedro
    Membre

Déçu de la défaite écossaise, c’est un peu mon équipe! Enfin tant mieux pour le Tournoi, comme ça on se dirige vers une finale (enfin on se dirige.. manque encore l’Irlande et l’Angleterre pour la France) Wales/France pour le Grand Chelem, j’aimerais bien que les Gallois aient leur revanche.

Sinon petit pub, j’ai lancé un site http://www.vavel.com/fr d’actualité sportive, on progresse petit à petit depuis quelques mois, on est issu d’une maison mère espagnole qui devient vraiment importante sur le net, bref si vous voulez lire, participer.. 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.