Bonjour KillTilt,
J’aurais pu venir ici il y a deux jours ou j’ai badrun .. j’ai plus de 100 000 mains en NL2 et jusque là je perdais, je tiltais, j’allais à la limite supérieure pour tout récupérer en maudissant le site et souvent je cashais out ce qui me restait et je changeais de room non sans envoyer un mail rageur contre les fishs à la dite room… si si, je l’ai fait parce que bah je suis très très mauvaise perdante et parfois bah toute ma bankroll y passait car je ne supporte pas de perdre tout simplement. Sans compter cette pensée qui me traversait: RIGEEEEDDDD :0017:
Mais à force d’écouter Peanuts et bien cette fois ci, j’ai crié un bon coup, j’ai éteint l’ordi rageusement après deux sessions et 20 caves de moins … moi qui tourne à 12 BB 100 et bien ça m’a touché l’ego. :umad:
Je me suis reposée, une journée de décompression totale et je suis revenue aujourd’hui les idées plus claires et pas peu fière de pas avoir foutu en l’air toute ma BR et d’avoir su arrêter. :smilejap:
Et pour ça je remercie KillTilt car c’était un vrai défi pour moi.
Je me répétais la variance c’est comme la météo si il pleut tu peux rien y faire …. s’énerver après la pluie c’est débile ….
Et puisque j’arrive de plus en plus à maîtriser mon Tilt, je caresse le doux espoir de bientôt monter en NL5 XD
En plus de ça aujourd’hui j’ai récupérer 10 caves XD :banane-mer: :banane-mer: :banane-mer:
Donc à tout ceux qui tiltent et vraiment je dois être l’une des pires… ils ont raison, c’est le mental qui nous fera gagner.
Donc ceci était pour dire merci à toute l’équipe, pour tout ce travail et ce soutien que cela nous apporte car je vous revois Shishi et les autres dans ma tête quand je joue et ça m’aide énormément.
Bonne continuation à vous tous.