Je sais ce que tu vas me dire, peanuts. Je sais que l’esprit du site, c’est d’etre zen, bienveillant et à l’écoute de son prochain.
Tu vas détester ce que je vais dire, peanuts, mais tu dois comprendre que je ne peux pas en permanence stocker mon amertume et mon aigreur. De temps en temps, je dois écrire, c’est une question d’hygiène mentale, il est nécessaire que je me purge du trop-plein.
Dans le milieu du poker, les cons sont très largement sur-représentés, et meme sur kill tilt, qui tu le sais est cher à mon coeur, j’en ai lu. Et ces derniers temps quand je passe, trop souvent, je m’abîme la rétine, car (et sois conscient que ça me désespère au plus haut point), meme sur KT, la proportion des cons est en train de rattraper la moyenne nationale.
Alors oui, tu vas me dire que quand on croise un con sur kill tilt, la politique c’est de le laisser dans l’ignorance de sa connerie mais, putain penuts, j’y arrive plus.
Je lis des gens qui sont des puits de connerie inépuisables, des sources intarissables. Si les voitures pouvaient rouler à la connerie, ils pourraient solutionner la crise des énergies non-renouvelables.
Le soir, dans la pénombre de mon bureau, quand je fais ma toilette mentale, quand dans de grands livres mémoriels, je m’épure de la pollution des cons du jour, c’est à toi que je pense, peanuts. Car la modération de ton site te contraint tous les jours à lire les cons qui passent. Tu les tolères. Tu les acceptes. Tu vas meme jusqu’à leur répondre……..sans que jamais cela ne semble entamer ta fraicheur mentale juvénile.