x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le Summer Club Festival

Accueil Forums ESPACE WINAMAX Actualités Winamax Le Summer Club Festival

• Ce sujet contient 24 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Fabien, le il y a 3 années et 11 mois.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    BZHardcore
    Membre

Salut,

bon c pas la win :/  mais runner up de l’event #5  6max ko surprise 2  😀

Du coup j’ai chercher partout mais impossible de trouver le detail des lots pour cette tf.

Si quelqu’un pouvai eclairer ma lenterne et me donner le detail des lots sa serai vraiment cool.

merci d’avance et bonne journée

Fanf69
    Membre

[quote quote=309487]Salut, bon c pas la win :/ mais runner up de l’event #5 6max ko surprise 2 :D Du coup j’ai chercher partout mais impossible de trouver le detail des lots pour cette tf. Si quelqu’un pouvai eclairer ma lenterne et me donner le detail des lots sa serai vraiment cool. merci d’avance et bonne journée[/quote]

J’ai lu ça:

Tous les vainqueurs seront contacté(e)s prochainement pour leur lot

https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/summer-club-festival-jour-2-events-5-a-8/

BZHardcore
    Membre

salut Fanf69   merci pour l’info j’avai pas vue sa 🙂

vieuxrat
    Membre

Ship le 2€ko 8 max hier soir!!

(wouhou)

Fred_
    Membre

Je suis tombe sur ce festival par hazard  et du coup c’est organisé par kill tilt? ha bon, merci pour l’info….

Et du coup impossible de s’inscrire pourtant je suis affilier kill tilt depuis deux ans et du coup c’est la fin du festival, ha bon…..

vieuxrat
    Membre

Ce n’est pas organisé par kill tilt mais par winamax à destination de tous les clubs poker partenaire de la room.

Il y a eu des publications ici, sur les réseaux sociaux et sur winamax pour annoncer cette série de tournoi.

Félicitation @vieuxrat GG

Un grand GL à la team KillTilt

vieuxrat
    Membre

TY!

GL all!!!

HelloKaitlyn
    Membre

C’est bien ! :danse-3-20060614:

robhinio
    Membre

Bonjour, je suis rattaché à un club mais apparemment je n’ai pas les conditions requises pour acceder aux tournois summer club festival,

j’aimerais bien y participer, pourriez vous me rattacher a votre club?

pseudo wina : ELBARTO111

Merci

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.