x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le Spot qui fait plaisir.

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers Le Spot qui fait plaisir.

• Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BiG-B4nG-, le il y a 9 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    BiG-B4nG-
    Membre

Ce spot est probablement l’un des plus plaisant que j’ai jamais joué en tournoi. Avez vous deja joué un spot aussi plaisant que celui-ci ?

Place payées deja atteinte je suis le cheap a la table et les 2 autres plus gros stack sont la SB et la BB

Dealt card :ks:  :qs:  au bouton. Toute la table fold jusqu’a moi , je decide de Minraise 2 bet.

SB call

BB call

Flop :as:  :js:  :tc:

SB check BB check Moi: bet un peu moin d’1/3 pot

SB raise 3bet // BB raise All in // Moi : all in et c’est aussi payé par la SB.

Devinez la main de la SB et la BB ? et devinez la belle river qui ma offert un des plus beau triple up de ma vie.

Pticortoumou
    Membre

SB AA

BB 9sTs

river Ts

🙂 🙂  🙂  🙂  🙂  🙂  🙂  :biere:

BiG-B4nG-
    Membre

le :ts:  river il est facile mais tu n’y es pas pour les main de la BB et la SB de plus comment la BB peut avoir :9s:  :ts: et la river soit aussi un :ts: ?

Sydneysyd
    Membre

Euh oui, un peu étrange… c’est sur que c’est pas 10-9 off qu’il avait ?

salamsati
    Membre

Pour le fun …

SB :    :ah:  :ad:

BB :  :kc:  :qc:

Turn :  :ac:       :saaaad:

River :  :ts:           :banane-mer:

BiG-B4nG-
    Membre

Bon la bonne réponse ne vien pas à l’esprit des participants à ce topic donc je la donne: la river est belle est bien un  :ts:

SB  :kh:  :qc:

BB    :kc:  :qd:

et oui gros set up pour la SB et BB et gros triple up pour moi.

BiG-B4nG-
    Membre

Voilà l’intérêt de jouer suited un split se transforme plus souvent en jackpot.

Pticortoumou
    Membre

oui lol je me suis lamentablement planté desolé

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.