- Ce sujet contient 8 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Zanooda, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello, je crée ce sujet pour y ajouter des petites subtilités intéressantes pour tous.
Utiles au travail poker par exemple:
Le saviez vous ? Une étude à été menée prouvant qu’une personne qui joue au jeux vidéos avant un travail qui demande de la concentration, sera plus apte à se concentrer…
Utilité poker?
Une petite partie à l’échauffement pourrait vous aider à vous concentrer…
J’espère qu’ ici quelques uns d’entre vous partageront leur savoir, peut-être ignorer par d’autre!
Par de petites phrases, de bon conseils, et une approche Poker simple:Le saviez-vous?
Utilité Poker:
Bonne initiative! Par contre pour les jeux vidéos ça dépend desquels je dirai, car certains sont en tilt total après avoir perdu aux jeux vidéos, donc s’ils lancent une session de poker après ça va être compliqué… N’est-ce pas m. whatelse?
Le saviez-vous? Toutes les études sur la méditation ont montré que méditer 20 minutes par jour modifie la structure même de votre cerveau. Cela augmente votre capacité de concentration, votre gestion émotionnelle, votre patience et votre lucidité.
Utilité poker? Les qualités ci-dessus sont ultra importantes pour un joueur de poker! Pourtant quasi personne ne médite, ça me rend triste!
Hello Pe4Nuts merci de ta réponse et de ton intérêt.
Comme exemple j’irais cité MarioKart. Les parties y sont assez courtes pour être utiles en entrainement. Mais peuvent être tiltantes… Se prendre une carapace rouge sur la ligne d’arrivée est un vrai badbeat…
Effectivement la méditation n’a pas ces défauts là, j’avais moi même tester durant quelques mois. Et je trouve ça bien mais je n’avais pas assez travailler le sujet pour qu’il soit suffisamment bénéfique, sujet à travailler d’ailleurs!
Le saviez-vous? : Un projet il y a quelques années avait été lancé dans les pénitenciers des Pays-Bas, peindre les cellules d’isolement en rose. Cette couleur favorise le calme.
Utilité Poker? : Un fond d’écran rose pourrait favoriser votre sérénité durant vos sessions. Ce n’est pas le top de l’esthétique… A vous de choisir, un fond d’écran décoratif / un tilt massif Les gouts et les douleurs ça ne se discute pas… (pardon, les couleurs). Un exemple pas trop… Agressif pour les yeux : http://walldiskpaper.com/mobilehd/pink-wallpaper-widescreen-background/
Alors à ce sujet, j’ai obtenu une réponse assez intéressante. Un tableau des couleurs avec leurs intérêts/effets psychologiques.
Je vais essayer de vous le partager ici: source » Tio Fignot »
<div class= »kmsgimage »></div>
<div class= »kmsgimage »></div>
<div class= »kmsgimage »>Vous y trouverez probablement une couleur plus digeste </div>
<div align= »center »></div>
Au passage j’en profite pour signaler que depuis pas mal de temps, j’ai mes notifications qui n’apparaissent pas. Je ne sais pas si c’est un bug corrigible.
Bonjour tout le monde, je reviens pour vous demander, et je pense que tu pourras y apporter ta réponse Pe4nuts, une personne à soulevé cette question qui me parait intéressante et cohérente avec le sujet, mais cette fois je laisse aux personnes concernées le soin de décrire les 2 points qui font l’utilité de ce sujet:
– Le saviez-vous?: (même si quelque ligne plus bas la réponse sera en partie complète).
– Utilité Poker?:
Sa question était celle-ci:
Pour ceux qui jouent d’un instrument, vous ne trouvez pas qu’en jouer est une des meilleures façons de reprendre sainement ses esprits et sortir les tables de sa tête ? (Source MyFloxBaby)
Comme je sais que tu aimes joué de la guitare et trouvé les meilleures solutions pour travailler ton mental, je pense que tu un avis très précis sur la question Pe4nuts.
Pour ceux qui jouent d’un instrument, vous ne trouvez pas qu’en jouer est une des meilleures façons de reprendre sainement ses esprits et sortir les tables de sa tête ?
Si en effet, pour « passer à autre chose », faire de la musique est vraiment ultra efficace et « sain » comme tu dis. Mais il y a aussi d’autres trucs bien efficaces, pour moi du moins:
– Faire une bonne session intense de sport
– Préparer un bon repas et le partager en petit comité avec 1 ou 2 super pote
– Écrire ce qu’on pense, ressent, et faire le point sur ses objectifs
– Ranger sa maison / espace de travailJe pensais d’ailleurs faire une vidéo sur ce thème, ça pourrait pas mal intéresser les joueurs de poker je pense!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.