- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par salamsati, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous.
Apres une longue absence, je reviens essayer de jouer au poker.
En effet après un gros soucis de santé, ou je n’ai plus pu jouer au poker, car très longue hospitalisation, plus fauteuil roulant a présent, mais je vais essayer de rejouer un petit peu car je ne peu plus trop faire autre chose et j’adore ce jeu.
j’ai retrouver mon compte Winamax, j’ai cash in 30€, mais là énorme surprise, je crois que je ne sais plus jouer. Je ne comprend plus la façon de jouer des joueurs et en plus pour tout arranger je pense que je bad run a mort. je joue pour reprendre en micro limite et je voudrais que vous me disiez si c’est une si bonne idée que cela ?
Ça part a tapis dans tous les sens avec tout et n’importe quoi, du coup ça augmente a mort la variance, et par conséquent, bad beat sur bad beat. Je viens donc vers vous, pour que vous, si vous le pouvez, me donniez quelques conseils sur comment aborder le poker en ligne fin 2016 car j’avoue être complètement perdu.
Merci par avance a vous.
Bonjour Robvayller,
Quand as-tu joué au poker en ligne auparavant ? sur quel format ? quels limites ?
Sur quel format joues-tu maintenant ?
Welcome back !
je n’ai jamais joué a très haut niveau, je jouait il y a 1 an environ en NL 5 et je fesait des tournois a 5€ de by-in maximum.
A présent je joue en CG Nl 2 et je fais des tournois à 1€ maximum.
En 1 an, je ne suis pas sur qu’il y ait eu tellement d’évolutions.
Pour le CG, pas beaucoup de différences de jeu non plus entre la NL2 et NL5, sauf que la proportion de joueurs récréatifs mauvais est plus importante en NL2. Ca doit expliquer le fait que ça parte dans tous les sens. En NL2, ça dépend aussi beaucoup de la table. Il y a des tables sérieuses et d’autres beaucoup moins. Sélectionne celle qui te convient en observant quelques mains.
En revanche, en MTT, je trouve qu’il y a pas mal de différences entre un BI à 1€ et 5€. En 5 €, ça joue déjà un poker solide. Ça réfléchit, ça bluffe au bon moment, ça value, etc. En 1€, ça balance pas mal, en comparaison
A mon avis, si tu repars de la NL2, joue juste un poker ABC, sans fioriture. C’est chiant, mais malgré la variance importante, ça gagne !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.