x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le Rake sur PMU

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KofeeGrinder, le il y a 6 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    KofeeGrinder
    Membre

Bien le salut a tous,

Je viens de me lancer serieusement en CG NL4 et j hallucine sur l importance du rake :pluie-parapluie2: 38% de mes gains :pluie-parapluie2:

J ai souvent lu et entendu qu en micro ca rake fort mais je n imaginais pas a se point la. Pourtant quand je transforme mon rake en bb/100, j obtiens un rake de 6.6 bb/100. Je croyais que la norme etait autour de 10 voir plus… Peut etre une erreur de calcul de ma part… Je calcul mon rake en fonction de mes points fidélités (2 points PMU donnant 1 euro de rake). Est ce bien correct ?

De votre coté vous tournez autour de combien ?

A combien se situe un reg gagnant en micro ? La target quoi  :0155:

Tchussly les KT et GL aux tables :0021:

Gorak
    Membre

Salut,

Tu as toutes les infos ici :

https://poker.pmu.fr/ecole-de-poker/logiciel-poker/commission.html

J’avais en tête que c’est 1 point PMU par € par contre.

En micro ca rake « plus » fort car tu n’arrives que rarement aux limites de rake par coup.

KofeeGrinder
    Membre

Merci Gorak pour le link :0021:

En fouinant sur leur site et en lisant bien les petites lignes, j ai la confirmation que c est bien 1 pt PMU pour 1 euro de rake.

Mais Mais… C est bien pire encore que se que je pensais :h_cry: :h_cry: :h_cry: :h_cry:

Du coup 13bb/100 de rake, c est comment ? Plutôt pourave non

Que faut il bosser pour optimiser son rake ?

D instinct je dirais:

• Faire un profiling minutieux et bien m y tenir durant les sessions, afin de: bien jouer en value et éviter de barrel mes tirages contre les grosses CS, resserrer mes ranges contre les agro post flop, resserrer un peu plus mes ranges de 3bet et de call contre les nits…
    • Me focus un peu plus sur les stats de mon tracker, genre le fold to steal, le fold to cbet, le fold to 3bet, l agression factor…
    • J ai tendance a call les opens en voulant inciter les fishs a rentrer dans le coup ou encore a call des mains relativement faibles avec de bonne cotes. Je devrais réduire ça tant que mon jeu post flop n est pas suffisamment bon.

Bref eviter d investir de l argent au mauvais endroit au mauvais moment ^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.