x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le rake en nl2 vs moi

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Le rake en nl2 vs moi

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mustfoldhere, le il y a 1 année et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #196570
    Mustfoldhere
    Membre

    Hello !

    Je suis nouveau et j’entame un grind de la nl2 vers la nl5 petit a petit. Mais c’est vrai que je vois très souvent les gens se plaindre du rake en nl2 et je comprends pourquoi.. voir le screen en pj.
    Stats

     

    Sachant que je joue entre 6 et 12 tables de nl2 en jouant ultra tight en value.

    Les pgm du poker cash auraient des tips pour optimiser les gains vs rake?

    Merci d’avance

    #196571
    Mustfoldhere
    Membre

    J’ai upload l’image j’arrive pas a la mettre dans le post  :

    https://ibb.co/28z92SN

     

     

    #196602
    FONETIC
    Membre

    Pas de flop, pas de rake.

     

    Donc on ne call jamais un open preflop. On raise ou on fold. Si quelqu’un open, on fold ou on 3 bet. Si quelqu’un 3 bet un vilain, on 4 bet ou on fold. Si on open ou et que quelqu’un nous 3 bet, évidemment on va fold,call le 3 bet ou 4 bet. Cette règle s’applique à toutes les positions sauf évidement en BIG BLIND. Qui aura pas mal de call et de 3 bet qui dépendront de la position de vilain et de son profil.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.