- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Thib1943, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello all,
je ne sais pas si c’est ma mémoire qui me fait défaut mais en relisant le détail du programme fidélité de Winamax, je m’aperçois que pour 1€ de rake nous obtenons désormais 3 miles. Et alors me direz-vous ? Et bin avant (je ne saurai plus dire de quand date mes souvenirs) on avait 4 miles pour 1 € ça fait quand même une différence significative de – 25% … (1/4 = 25% si j ne me trompe pas). Quand on est joueur de cash game (et de SNG jackpot) le rakeback est très important car il fait partie intégrante de nos gains.
Je suis régulièrement l’actualité poker mais je n’ai pas entendu parlé d’une réduction du programme fidélité. D’où ma question, j’ai rêvé ou ils suivent la même voix que pokerstars ?
Voici un tableau que j’avais conservé de 2017 dont je ne suis pas l’auteur …..
Quelqu’un peut me confirmé qu’il nous la mette aussi mais un peu plus lentement que PS ?
- Inscrit depuis 6 ans
- 39 messages - 33
Salut Freebow,
La modification a été effectué quand les espagnols nous ont rejoint. En effet, le rake a été baissé au niveau du rake espagnol (5.5% au lieu de 6.5%). Ils ont donc décidé de baissé le RB également (spoiler : le RB a baissé plus que le rake obv)
Donc oui ils nous la mettent, mais un peu moins que PS. Quoique avec les bots et compagnie… pas si sur
(edit: pas sur à 100% des % de rake mais c’est de cet ordre là)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Thib1943.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Thib1943.
- Inscrit depuis 6 ans
- 39 messages - 33
Juste une référence aux sombres histoires de bot sévissant en expresso sur winamax. Des comptes signalés depuis plus d’un an, enfin banni mais sans aucune compensation pour les joueurs lésés. Et une communication sur l’affaire à vomir tellement ils nous prennent pour des jambons. Mais ça a prouvé une chose, c’est que winamax est incapable de lutter contre tout ça
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.